Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-11-19T18:29:29+01:00

Belle fin et comme je confirme l’argent n’achète pas le véritable amour

Commentaire ajouté par violaineb 2022-06-04T18:50:31+02:00

Une très bonne suite ! Mais ce fût le tome de trop pour moi j'avais hâte de le terminer.

Commentaire ajouté par AuroreB2705 2022-05-20T18:44:09+02:00

Je le recommande amplement.

Une fin remplie d'émotions et de rebondissements. Ce livre est extraordinaire et il est de loin mon préféré des quatre tomes.

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-12-07T20:35:59+01:00

Alors franchement pour moi une série assez sympa avec malgré tout des passages un peu long des fois .

Commentaire ajouté par kroll76140 2020-04-20T17:15:16+02:00

une série assez sympa avec malgré tout des passages un peu long des fois

Une bonne fin

On reprend et on passe à 6 mois plus tard direct.

Pepper collectionne les conquêtes. je la comprend elle ne veut plus s'attacher et souffrir. Pour une fois que la meuf fait comme les mecs je suis contente car en général elles se morfondent et n'ont pas de relation alors que le gars si.

On a 1 chapitre de Finn. Il a des regrets mais il met 6 mois à les avoir et on peut pas dire que ça l'a empêcher de coucher avec 1 autre.

Donc pour moi c'est un naz et je sent qu'il va aller récupérer Pepper.

Elle par contre rejette 1 gars qui à l'air génial.

Mais elle lui laisse 1 chance et sa relation avec Brutus évolue.

Et voilà que Finn revient. A u 1er abord elle l'envoi bouler mais son cœur lui appartient toujours.

Et sa craint pour la place de Brutus.

Mais on découvre une facette de Brutus que j'aurais pas deviné.

La scène m'a vraiment fait flipper.

Et Finn garde le secret c'est dommage.

Mais du coup Brutus aura rapprocher Pepper de Finn.

1 bel épilogue 5 ans plus tard.

Commentaire ajouté par Raynna 2020-02-21T17:36:31+01:00

Bon. Pas de suspense sur la fin, j'étais persuadé que ça se finirai comme ça.

Mes personnages préférés sont Finn et Pepper. J'ai adoré leurs personnalités, qualités, même leurs défauts. C'est une belle histoire d'amour et qui est quand même réaliste à mes yeux.

Je suis contente que Colton se soit calmer par rapport aux précédents tomes parce que sinon j'aurai vraiment fait une crise de colère.

Que se soit dans la forme ou dans le fond, je trouve que c'est bien écrit et je n'ai pas souvenance d'une incohérence quelque part.

J'aime beaucoup les livres de l'auteure et je ne suis pas déçu une fois de plus par son travail. Je conseille cette série à tout le monde.

Après 6 mois loin d'elle il ne tient plus et rentre, il est prêt à tout pour elle même d'attendre jusqu'à la fin de sa vie. Les évènements de ce dernier tomes vont tout changer. Même si on sait que ce fini toujours bien on ne s'ennuie pas un seul instant.

Commentaire ajouté par Naniis77 2020-01-01T18:04:44+01:00

Une fin plutôt attendue mais vraiment symphatique. Nous nous prenons vite au jeu avec ce trio amoureux, un vrai régal.

Maintenant il va falloir trouver une autre série à lire.

Je n'ai pas accroché avec le personnage de Finn.

Tout est prévisible.