Commentaire ajouté par Meli-B 2022-09-28T19:56:51+02:00

La personnage principale est très intéressante, elle est totalement givré mais très intelligente et manipulatrice.

Commentaire ajouté par Pitchipoii 2021-11-28T16:00:07+01:00

La suite de cette saga Double.Me reste toujours intrigante et nous tient en halène jusqu'au bout. On en découvre un peu plus sur les créateurs de l'application Double.Me et sur l'intelligence artificielle en elle même. Ce qui m'a plutôt effrayé dans le sens où il n'y a plus de limite à la création et le problème survient lorsque l'I.A. est suffisamment développé pour pouvoir contrôler sa propre application seule !

Commentaire ajouté par Mangastra 2020-05-06T05:38:59+02:00

☼ Mon avis ☼

Pour ce second volume, j'ai eu le même ressentit à la fin de ma lecture, les dessins d'Oto-san sont parfois bâclés, et même les visages des personnages sont souvent irréguliers.

L'atmosphère est oppressante, l'histoire reste sérieuse et fidèle au premier tome.

Malheureusement, je trouve que ça tourne en rond, on n'apprend rien de spécial lors de ce volume.

Ça reprend juste les événements du premier ouvrage avec juste quelques morts en plus.

L'enquête n'évolue pas vraiment même s'ils ont rapidement trouvé la coupable.

Seules quelques scènes rendent le manga un peu plus intense, mais c'est tout.

Pour ma part, c'est grâce à Aiko que l'histoire prend une tournure complètement différente et intrigante.

Tout se dévoile assez rapidement, j'espère que le troisième tome seras mieux réalisés que ce soit au niveau des dessins ou bien à l'avancement de l'histoire.

J'ai quand même aimé les flash-back du chanteur et de Cho, car au final, on n'apprend à les connaître sous un autre angle et j'ai trouvé ces scènes touchantes.

En conclusion : Le tome 2 de Double.me possèdent quelques scènes émouvantes mais la moitié du manga me paraît trop longue et sans grand intérêt.

Le dessinateur à beaucoup de potentiel, mais il ne l'exploite pas assez, c'est vraiment dommage.