Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Et donc..., commencé-je.

La musique est très forte, et je me rends compte que je vais devoir me montrer spirituel et charmant pour que Courtney ait l'air de passer un bon moment, et donc pour que Madison pense que je flirte avec elle.

- Et donc, répète-t-elle.

Elle tripote le col de sa bière et baisse les yeux sur ses chaussures. Super. Une fille très à l'aise.

Afficher en entier

Il est 8 h 07 et il était censé être là à 8 heures, alors je me dis que :

a) il est en retard, b) il se comporte comme un gros con et me laisse tomber, ou :

c) il a eu un horrible accident de voiture et il est mort.

Afficher en entier

— J’imagine que ça s’est soit très bien, soit très mal passé.

— Comment ça ? demandé-je.

— Eh bien, tu n’es pas rentrée hier soir. Soit tu t’es réconciliée avec ton petit ami, soit non, et tu as passé la nuit à écumer les rues, cherchant les ennuis. Ou dans les bras d’un inconnu. Ou à pleurer toutes les larmes de ton corps dans une ruelle.

Afficher en entier

He takes a bite of his burger and licks is lips. I look away quickly, because a wave of heat as started between my legs and is now moving its way up my body. How ridiculous that's I'm getting turned on just from watching him lick his lips. Especially since he's such an asshole. He takes the last bite of his burger and licks his lips again. Can he just STOP doing that ? Really, how much can one person lick his lips?

Afficher en entier

« - Sérieux, ils ont des plages nudistes, ici ! dit BJ avec un grand sourire

Il porte un short kaki et un tee-shirt qui dit : « Salut ! Tu feras l’affaire. »

- Parfait, dit Jocelyn en retirant son débardeur rose pour révéler son haut de bikini blanc. Dans ce cas, ça ne te dérange pas que je me mette topless ? […]

Elle croise les bras d’un air satisfait. BJ fronce les sourcils, et j’échange un regard nerveux avec Courtney.

Au mieux, BJ et Jocelyn sont comme un produit inflammable. Il y a entre eux une tension qui surgit aux pires moments. Le soir du bal de promo, ils ont eu une énorme dispute au sujet de Katelyn Masters, avec qui BJ avait passé du temps en 1ere année. Au milieu de la dispute, BJ a voulu changer de station de radio et Jocelyn a hurlé : « Si tu touches à la musique, je te pète les doigts ! ». Je commence à soupçonner Jocelyn d’être un peu folle. […]

- Je refuse que tu montres tes seins à tous les types de cette plage, proteste BJ.

Nous sommes à Miami, dans la maison de l’ami de mon père, dans la chambre que je partage avec Courtney. Nous préparions à aller à la plage, puis BJ a parlé de seins, ce qui nous a mis des bâtons dans les roues. […]

- En fait, interviens-je, c’est une plage privée, alors n’y a probablement pas grand monde

- On y va ! Vous avez votre crème solaire ? lance joyeusement Courtney […]

- Pas moi ! m’écrié-je. Je n’ai pas ma crème solaire !

Je suis à deux doigts de crier. J’ai l’air d’un imbécile, mais c’est nécessaire si nous voulons éviter la catastrophe. […]

- Jocelyn ? appelle Courtney en lui montrant la bouteille. Tu as besoin de crème solaire ?

- Oui, répond calmement Jocelyn. Tout à fait.

Merci, mon Dieu ! Catastrophe évitée. Un point pour Courtney et Jordan.

- Tiens, dit Courtney en lui tendant la bouteille.

Jocelyn s’en empare puis passe la main dans son dos, défait son haut de maillot de bain et commence à étaler la crème solaire sur ses seins nus.

- Seigneur ! s’écrie BJ. Qu’est ce que tu fous ?

Courtney se tourne vers moi, et je cesse aussitôt de regarder les seins nus de Jocelyn.

- Je me prépare pour aller à la plage ! répond Jocelyn

Je passe de l’autre coté du lit et m’assieds face au mur. Je n’ai aucune envie de voir les seins nus de la meilleure amie de ma petite amie. Ce ne serait vraiment pas une bonne idée d’autant que c’est aussi la petite amie de mon meilleur ami. Ca commence à devenir incestueux tout ça, surtout avec le père de Courtney qui se tape ma mère. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode