Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 860
Membres
1 019 267

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-02-23T11:19:38+01:00

Elle se figea au garde-à-vous, les bras le long du corps, les cuisses serrées, le buste droit, la poitrine saillante.

— Tu veux toujours travailler pour moi ?

— Oui monsieur, s’il vous plaît…

— Je te veux à disposition permanente, tu l’as compris, je suppose ?

— Oui monsieur.

— Tu n’es pas ma maîtresse et tu ne le seras jamais, Monique, c’est moi qui suis ton Maître désormais. Tu es mon gadget sexuel : je t’exige soumise, docile, consentante… Tout !

— J’accepte toutes vos conditions, monsieur.

— Tu as toute la nuit pour réfléchir, ma petite Monique. Pour comprendre que tu ne t’appartiens plus, mais que tu m’appartiens à moi, ton Maître absolu.

— Vous voulez faire de moi votre esclave, je me soumets.

— Quelle est ta rémunération actuelle ?

— Mille quatre cent cinquante euros mensuels net, monsieur.

— Nous sommes aujourd’hui le neuf septembre. Si tu es encore à mon service à la fin du mois, ce qui signifierait que je suis pleinement satisfait de l’ensemble de tes prestations, je t’augmenterai de mille euros, voire plus. Sinon, tu gicles avec perte et fracas !

Monique jura à son « Maître » qu’elle ferait tout pour mériter sa confiance, et celui-ci lui répéta qu’il lui laissait la nuit pour décider de son sort. Si elle ne changeait pas d’avis, elle se présenterait au bureau à sept heures le lendemain matin et l’attendrait nue et à genoux dans son salon privé.

— Je vous attendrai, monsieur, assura-t-elle.

— Nue et à genoux, n’oublie pas !

Non, elle ne l’oublierait pas, même si elle redoutait d’être surprise par quelqu’un d’autre.

— Maintenant, rhabille-toi et casse-toi ! J’ai assez perdu de temps avec toi !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode