Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les dinosaures avaient peuplé la Terre pendant approximativement cent soixante- cinq millions d'années, alors que nous n'étions là que depuis deux cent mille ans. Pour remettre les choses en perspective, si les dinosaures avaient été présents depuis une semaine, notre présence correspondrait aux deux dernières minutes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-09-07T11:22:32+02:00

Vic se pencha afin de saisir l’autre côté du col et nous le tirâmes tous deux pour le hisser sur la berge. Une grosse tortue serpentine de vingt kilos dont la carapace avait la taille d’un lavabo était accrochée à la main gauche du cadavre.

Vic lâcha prise et s’éloigna précipitamment des yeux latéraux iridescents, dont la couleur n’était pas sans rappeler les siens.

— Putain, la vache !

Le monstre aquatique laissa échapper la main du mort, émit un sifflement digne d’un train à vapeur et tendit le cou vers nous, à l’évidence peu enclin à renoncer à son petit déjeuner.

Vic sortit son pistolet, mais je le poussai d’un geste de la main.

— Non. Il ne nous veut aucun mal.

— Tu rigoles ou quoi ? Regarde-le. (Elle réfléchit.) J’ai tiré sur des gens pour moins que ça, je t’assure.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode