Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 622
Membres
1 044 307

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Rodney 2013-07-07T02:24:56+02:00

—       Bien sûr, nous ne saurions violer ces principes, toutefois, je dois vous avouer mon embarras, poursuivit-il en se mettant à arpenter la pièce d'un air préoccupé.

—       Je ne vois pas pourquoi. Il s'agit d'une règle simple : pas de baisers.

Je pense que cette règle n'est pas aussi simple qu'elle en a l'air.

—       Tiens donc ?

—       Oui, le terme que vous avez employé me gêne.

—       Il me paraît on ne peut plus limpide. Un baiser est un baiser. Où est le problème ?

Il se planta devant elle.

—       Eh bien, imaginons que je vous rencontre à une soirée, que je prenne votre main pour la porter à mes lèvres, dit-il en joignant le geste à la parole, et que j'y dépose un baiser. Estimeriez-vous que je transgresse nos règles?

—       Bon, n'allons pas jusque-là, admit-elle à contrecœur.

—       Bien, répondit-il.

Il lâcha sa main, mais se rapprocha d'elle.

—       Et un baiser sur la joue ?

Il plaça deux doigts sous son menton, leva son visage vers le sien et effleura sa joue droite de ses lèvres, puis la gauche.

—       Les Français se disent bonjour de cette manière. Il ne s'agit pour eux que d'une marque de politesse.

—       Nous ne sommes pas français, protesta-t-elle dans un souffle.

—       Non, mais nous attachons une grande importance à la politesse.

Il scruta le grand lac bleu de ses yeux et y lut le reflet de son propre désir.

—       Alors ? Un tel baiser vous paraîtrait-il déplacé ?

—       Il faut que j'y réfléchisse, répondit-elle en jetant des coups d'œil autour d'elle dans l'espoir de trouver un moyen de s'échapper.

Mais le bureau, juste derrière elle, lui ôtait toute possibilité de retraite.

—       D'accord. À présent, je pense qu'il ne nous reste plus qu'à déterminer ce qui n'est pas permis. Prenons un exemple. Supposons que je mette mes bras autour de vous... comme ceci, et que vous en fassiez autant..

—       Je ne crois pas que..

—       Il est important que je comprenne bien les règles, insista-t-il.

—       J'accepte, mais uniquement pour clarifier les choses.

Elle posa deux mains hésitantes sur ses épaules et les noua autour de son cou. À ce contact, Max sentit j son corps s'embraser. Instinctivement, il resserra son étreinte. Pandora sembla surprise, mais elle ne résista pas.

—       Clarifions les choses, comme vous dites. J'imagine que ceci...

Il l'embrassa délicatement derrière l'oreille, puis ses lèvres descendirent vers son cou. Elle émit un petit cri.

—       ... irait contre les règles.

Il murmurait contre sa peau, la caressant de son souffle brûlant, s'attardant autour du col montant de sa pelisse. Sa bouche réussit enfin à se glisser à l'intérieur, le long de sa gorge. Pandora eut l'impression que son corps se fondait dans le sien.

—       Oh, mais oui, acquiesça-t-elle, les yeux mi-clos, tout en inclinant la tête pour lui faciliter l'accès à l'autre côté de son cou. Ce n'est absolument pas permis.

— Je m'en doutais. Et je crains qu'il n'en aille de même pour... ceci.

Il frôla ses lèvres, dans une esquisse de baiser infiniment prometteur. L'espace d'un instant, Pandora se raidit, puis elle pressa sa bouche contre la sienne.

Afficher en entier