Commentaire de Rita_Bookaddict

Elerinna - Le Globe de Némosos

Elerinna … C’est une pépite ! Un gros gros coup de coeur !

Dès les premières pages, j’étais directement aspirée dans le royaume des Maraqs aux côté d’Elerinna et ses amis. La plume de Cindy m’a carrément envoûtée !

Être dans un monde fantastique où tous les détails, les descriptions nous font voyager, c’est féerique ! J’avais la sensation d’y fouler auprès d’Elerinna, d’affronter tous ces différentes épreuves. Un gros coup de coeur pour Malox. Mon coeur est devenu une guimauve.

Une magnifique aventure remplie d’intrigues, de petites indices et d’autant de rebondissements qui nous tiennent en haleine. Sans oublier toutes ces émotions que j’ai ressenties tout au long de ma lecture. Pas qu’un peu ! Une panoplie d’émotions ! Je ne m’attendais pas à ce tel dénouement, de telles révélations, de rebondissements ! J’étais ahurie, une belle claque en pleine poire !

J’étais tellement attachée aux différents personnages. Avec Elerinna, l’héroïne, je l’adore ! Princesse malgré elle, elle n’a pas confiance en elle mais c’est une redoutable guerrière et prête à tout pour son peuple ; Kah-Lys la meilleure amie d’Elerinna qui me fait éclater de rire ! ; la douce Némné — Je suis tellement attachée à elle —; Marwah qui nous apprend tant de choses et Brash-Khar …

Enfin bref, c’est une pépite ! Un gros coup de coeur ! Même si ma lecture date d’un mois lors de ma rédaction, elle reste ancrée dans ma mémoire, plein de scènes défilent dans ma tête à chaque fois que je vois Elerinna. La cover, le jaspage, les différentes illustrations sont SU-BLI-MES !!!

Bref, plus qu’à patienter la sortie de la saga ! J’ai vraiment hâte !

Réponses au commentaire de Rita_Bookaddict