Un peu plus d'action dans ce tome, toutefois je trouve dommage que la relation de Lou et Black soit mise un peu de côté. Nous apprenons à mieux connaitre les personnages et avançons dans l'histoire. J'apprécie ce roman sans toutefois le trouver addictif.

J'ai trouvé ce deuxième tome mieux que le premier. Le premier était haletant mais le deuxième est encore plus passionnant.

Savoir enfin la véritable identité de Lou m'a vraiment rendue euphorique à l'idée que Black sache, pris entre Eurydice et Lou, me faisait trépigner d'attente. Entre elle qui a attendu des milieux d'années en enfer et lui qui a toujours cherché à la faire sortir...

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis toujours curieuse et on ne sait toujours pas comment elle a pu sortir d'enfer. Aussi, j'ai bien aimé en savoir plus sur sa vie en enfer et j'ai été rassurée quant à l'idée qu'elle n'ait pas trop mal vécu en Enfer. Un merci à Hadès et Perséphone, un couple goal.

Nos héros traversent tous des épreuves toutes terribles et les personnages secondaires sont si bien travaillés. Je m'attendais d'ailleurs pas à certaines romances secondaires et j'en ai été agréablement surprise.

À lire absolument.

Haaa non la suite est pas sortie

Commentaire ajouté par Payton 2022-08-24T17:23:19+02:00

Un deuxième livre qui fut à la hauteur de mes attentes.

On retrouve notre fine équipe ainsi que Black et Lou donc c’est un pire regal !

Hâte de lire le tome 3

Une fois acceptées les choses non credibles et surmonté l’accent canadien, le fond de l’histoire est pas mal.

Commentaire ajouté par Laully 2022-04-29T15:01:08+02:00

Une super suite dans la continuité du Tome 1.

J'ai était contente de retrouver nos héros dans leurs nouvelle aventure.

Je trouve ce tome plus dans l'action et pleins de rebondissements.

J'ai tout simplement adoré. Tout y est, pour que l'histoire soit pour moi un chef d'oeuvre. Il y a de l'amour bien sûr, du rêve, du fantastique, de l'action, du courage et de la passion. Les personnages sont attachants avec leur différence et leur charactère. L'héroïne me ressemble tellement sur certains points. J'adore les sucreries, les patisseries et le chocolat. Ce serait merveilleux si je pouvais en manger sans grossir lol

C'est une bonne suite, pas un seulement moment on ne s'ennuie. Parfois, cela s'enchaine rapidement, comme je suis un peu étonné que Black a du mal a accepté la vérité. La fin est étonnante comme on pouvais se douter.

Cette saga permet de vivre une belle et grande aventure palpitante! Tout au long de ma lecture, je me sentais rajeunir en lisant tous ces passages si merveilleux et magiques.

La plume de cette auteure est très imagée. Les descriptions m’ont permis de pouvoir aisément imaginer l’environnement qu’il y avait autour des personnages. Que ce soit la maison d’Hansel et Gretel, le château de la reine à Atlantide et même le Nautilus du Capitaine Nemo. Un peu comme si je plongeais littéralement au centre des contes les plus connus. L’auteure fait vraiment une belle intégration de tous ces éléments!

Il est intéressant d’en apprendre un peu plus sur la personnalité des membres de l’équipe de Lou. Je m’attache de plus en plus à eux. Même Pyros a su faire flancher mon cœur! J’ai bien aimé que l’auteure intègre un nouveau membre à leur équipe. Clo apporte un vent de fraîcheur et de joie. Et disons qu’ils en avaient bien besoin!

J’ai parfois de la difficulté à suivre le raisonnement de Lou lorsqu’il est question de Black. Je ressens une certaine immaturité et je me demande d’où ça vient puisqu’elle est supposée être Eurydice. Aurait-elle perdu sa sagesse d’autrefois? Mais dans l’ensemble, leur relation a un petit quelque chose de bien romantique.

Quant à l’intrigue, il y a un peu plus d’action au sein de ce deuxième tome. Les multiples rebondissements aident grandement à rester accroché au récit. Et puis, les magiques qui veulent cette Table d’émeraude sont de plus en plus nombreux. Je me demande bien comment Lou et son équipe feront pour contrer les menaces qui viennent de partout… et la guerre entre humains et magiques qui semblent se profiler à l’horizon indique que la suite risque d’être assez mouvementée!

Il s’agit pour ce tome d’une relecture également donc je savais où j’allais, et comme pour ma premier lecture j’ai adoré, l’Atlantide est magnifiquement bien décrit. Je dois même reconnaître, entre nous, que ce tome est encore mieux que le premier...

Un tome qui va révéler encore plus la personne qu’est Lou.... elle est surprenante elle a de nombreuses qualités et elle va devoir les utiliser sur cette île mystérieuse.

Elle va devoir participer à de nombreux challenge pour espérer parvenir à approcher la Reine. Car oui sur l’Atlantide il y a une monarchie en place, et l’enjeu et d’arriver à gagner des épreuves pour pouvoir assister au bal de la Reine et ainsi trouver la pierre dont Lou a besoin pour sa quête de la Table ...

Une équipe qui est vraiment génial, chaque personne qui l’a compose est unique, on en apprend énormément sur chacun deux dans ce tome.

Lou plus mature, Black soucieux et protecteur, ils sont géniaux, autant l’un que l’autre !

Des révélations, des créatures fantastiques, des divinités, de l’amour...

On ne s’ennuie pas du tout, on se laisse porter par la plume de l’autrice..

Quel talent, honnêtement !

J’ai détesté la fin, Lou nous abandonne pour se lancer à la poursuite de la Table d’Emeraude, et je ne suis pas la seule à avoir été laissé en cours de route, elle part seule .... Je meurs de lire la suite, le tome 3 est également une relecture et il se passe chez les magiques noirs. Je sais déjà à quoi m’attendre, et ça ne va pas être de tout repos !

On se retrouve bientôt pour la suite des aventures de Lou Mills !

Et si vous n’avez pas encore commencé cette série, la seule chose que je peux ajouter, c’est que vous ne savez pas à côté de quoi vous passez!