Commentaire ajouté par PauDeBanane 2024-01-07T18:17:50+01:00

[🌨️•🏫•👩‍👦]

Note : ★★★☆☆

Dès le début, j'avais eu de gros soupçons sur Yashiro... tout le long de l'histoire je pensais au moment où j'allais dévoiler ma thèse sur ce commentaire !

Mais en fait, on l'a su avant la fin du tome.. et là. Je me suis dis "ça ne peut pas être lui, il reste 3 tomes après, on va raconter quoi si on connaît déjà le coupable ??".

Alors mystère.. on verra bien au prochain tome !

J'aime l'aspect selon lequel Satoru aussi pouvait se tromper, ce n'est pas un personnage infaillible, il ne peut pas tout éviter comme ça ! L'utopie s'arrête ici, hâte de connaître la suite.

Commentaire ajouté par Wyndon 2022-02-28T22:09:18+01:00

Encore un chouette tome dans cette série de mangas thriller. Les personnages sont attachants, leurs relations et leurs aventures évoluent bien. Du suspense, des mystères, de l'action. Hâte de découvrir la suite de l'histoire !

Commentaire ajouté par OceaneR 2022-02-11T08:17:07+01:00

Ce tome est incroyable, je pense que c'est celui que j'ai préféré jusqu'à présent. Le "jeu de détectives" des enfants est vraiment sympa à suivre. Dès le début du tome, on comprend vers où on va être emmené, mais la fin reste tout de même un choc.

Commentaire ajouté par Pegh 2020-01-02T19:31:41+01:00

Dans ce tome, on ressent enfin un peu de soulagement. Mais un peu à l'image de notre héros, c'est un sombre soulagement... Comme s'il était voilé par une crainte qu'on n'arrive pas à définir...

Plus les tomes avancent et plus j'ai hâte d'arriver au bout pour que cesse ce suspens !

Commentaire ajouté par Na09 2019-12-26T20:18:54+01:00

Alors la ce tome m'a laisser bouche bée quand je suis arrivé à la fin ! Un vrai rebondissement. Dans l'ensemble très bon tome avec des personnages toujours attachants.

Commentaire ajouté par louana31 2019-06-07T20:52:18+02:00

Encore un très bon tome avec de bons rebondissements, de jolis moments d'amitié et une fin toujours étonnante et pleine de suspense !

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Dorfenor 2018-10-22T11:14:23+02:00

Très bon tome, très prenant. Depuis plusieurs tomes l'auteur distille des indices sur l'identité du coupable. La fin de ce tome continue dans ce sens...

Un conseil, mieux vaut avoir le tome 6 sous la main !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-02-24T17:41:24+01:00

Aaaah quel final ! Comme c'est méchant de la part de l'auteur de nous laisser comme ça ! En tout cas, encore un tome très intéressants - il y a eu certes moins de rebondissements mais on sent clairement que pas mal d'indices ont été laissé à la compréhension du lecteur. Sont-ce de faux indices pour mieux nous duper ? La fin laisse entendre le contraire mais j'attend de voir !

Je trouve Satoru toujours aussi mignon en gosse haha, et le voir évoluer et "jouer au détective" avec ses petits amis est super touchant !

Je compte bien lire la suite dans les plus brefs délais !

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-02-17T13:45:22+01:00

Je savais que ça ne pouvait évidemment pas continuer comme ça ; que Satoru ne pourrait pas réussir éternellement !

J'aime toujours autant cette époque de la vie de Satoru et adore vraiment voir ses enfants se démener... mais quelle fin ! Quelle horrible avant-dernière image ! J'en ai des frissons rien que d'y repenser !

La lecture du tome 6 ne saurait tarder, c'est certain !

Commentaire ajouté par Enrika 2017-03-29T15:45:22+02:00

Je le savais ! Dès le début de ce tome j'ai commencé à avoir de légers soupçons sur Spoiler(cliquez pour révéler)le professeur de Satoru et ceux-ci se sont renforcés au cours du tome. Au début, je le voyais comme un enseignant gentil, soucieux de ses élèves, mais maintenant, je trouve qu'il a quelque chose de louche... sa manie de toujours être là et disponible pour Satoru est trop suspecte pour être un simple hasard. C'est le moment où j'ai vu le nombre anormal de sucettes dans son auto que mes soupçons se sont davantage affirmés ! Et il y a bien sur la fin, la toute dernière page... ce regard qu'il a eu... je suis maintenant persuadé qu'il a un lien quelconque avec le meurtriers d'enfants.