Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 006
Membres
1 019 859

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LillyOrenda 2019-04-23T11:22:55+02:00

« Passage du soleil » – 0 heure

La Commandant n’entendit pas le compte à rebours de l’ordinateur central pour la simple raison que les haut-parleurs sur la passerelle ne fonctionnaient plus.

Elle sentit cependant la poussée des boosters et réussit à se relever pour appeler Roby et son équipe. N’obtenant aucune réponse, elle se mit en marche vers les salles des pompes. Elle avançait lentement, péniblement, reprenant son souffle tous les 10 pas.

Il lui fallut une demi-heure pour atteindre la salle. Il y faisait encore plus chaud que sur la passerelle. Tous les hommes étaient là, allongés sur le sol, sans connaissance. La Commandant vérifia le niveau de leurs bouteilles d’air et dut en changer deux, dont celle de Roby. Elle avait terriblement envie de dormir mais, réalisant qu’elle était la seule personne consciente à bord, elle trouva l’énergie pour se traîner hors de la salle, en direction d’une partie moins chaude du vaisseau.

Là, elle put reprendre des forces.

L’ordinateur annonçait dans sa radio pannes sur pannes. Des circuits électriques principalement.

La Commandant savait qu’elle disposait encore de deux heures avant qu’une des bouteilles d’air des hommes dans la salle des pompes ne soit à changer, mais c’est alors qu’elle se souvint des 2 hommes mis à l’écart. Les premiers à avoir perdu connaissance.

Il fallait qu’elle les trouve. Ils ne devaient pas être bien loin. Elle se leva et commença à chercher.

Elle perdit soudain connaissance .

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode