Commentaire ajouté par leci2707 2024-05-16T09:16:55+02:00

La covers est sublime, vous en conviendrez, mais ce qui m'a donné l'envie de le lire est sans contexte les tropes. L'autrice nous plonge directement dans l'ambiance, waouh, époustouflant.

Siobhan a tourné le dos à son passé afin d'oublier sa douleur.

Nikki est parti de rien, il a monté les échelons de la mafia russe.

Le russe contre l'irlandaise, qui gagnera ce face à face ?

Deux ans qu'il tente le tout pour le tout afin de succéder au parrain. Croisons les doigts que ses efforts paient.

Waouh ! C'est chaud patate !

Elle le déteste autant qu'il l'attire.

Leur relation ressemble, à mes yeux, à la météo belge. Chaud comme la braise, la minute d'après, un vent polaire nous assaille.

Les petites touches humouristiques sont un régal.

Elle espère aucune attache, il en décide autrement.

Ils se comprennent d'un seul regard, s'éjectent d'un seul geste.

Anton et Sacha, les acolytes de notre mafieux, ne cessent de tergiverser sur les absences du slave. Ha s'ils savaient XD.

Ha noooooooonnnnnn ! Des frissons me parcourent l'échine.

Va-t-il la faire replonger dans son passé ?

Vive le mariage arrangé, non en réalité, ça craint des douilles !

La vérité sous ses yeux, pfiouuuuu ça fait mal ça.

Retour au bercail, mince, ça va ch**r.

Nikki croûle sous les responsabilités, à n'en plus dormir. Il crâme la vie par les deux bouts.

James sent la vengeance à plein nez, j'aime pas du tout ce gars.

Elle est son fruit défendu. Un remake de Roméo et Juliette, version mafieuse.

Sean, l'un des frères de Siobhan, fera tout pour protéger sa soeur, et surtout, ne plus la perdre.

Rester ou fuir, la mort plâne dans les deux cas.

Les projets se mettent en place, à ses risques et périls.

Tout le gratin est présent, même moi je suis tendue.

Sean lui permet de retrouver un semblant de liberté.

Est-ce que ce mariage la sauvera ou au contraire causera sa perte ?

Anton est de mon avis, j'apprécie XD.

Aidan McGregor, le chef des West End Gang, me file la chair de poule.

La vengeance sera impitoyable 😱 OMG

Le temps défile, séparés, ils souffrent de manière différente, pourtant c'est douloureux quand même.

Une parenthèse bienvenue, trop courte, même si je comprends les raisons.

Les années passent, toutefois, il hante toujours autant ses pensées. Le danger n'est jamais loin.

Elle lui a sauvé la vie, il est prêt à déclarer la guerre en échange.

Chaque nouvel obstacle à cet amour est pire que le précédent.

Chère auteure, si comme moi, tu t'es accrochée à Sean, n'hésite pas à écrire son histoire 😜

/!\/!\/!\ Fusillades, sans, morts, des "hum hum", bref, de l'action en veux-tu en voilà. A ne surtout pas laisser entre toutes les mains. Public averti. /!\/!\/!\

Extrait lecture : "Elle connaissait ses forces et ses faiblesses dans un combat en corps à corps et n'avait que l'effet de surprise face à un tel adversaire. Elle se força à se détendre, puis approcha ses lèvres des siennes jusqu'à les frôler."

Réponses au commentaire de leci2707