Commentaire ajouté par Nath13 2024-05-31T01:38:55+02:00

❤️‍🩹 Je viens de terminer cette lecture et que dire à part, waouh, j’ai été subjuguée par cette lecture, c’est ma première romance mafia et j’avoue être agréablement surprise. C’est une superbe lecture avec des détails de folies et une tension qui vous met sur du 20 milles volts. On fait une immersion dans la mafia, la pègre de Montréal, on est aspiré par la guerre des gangs, la protection de leur territoire et surtout de leur business, tout y passe. On fait la connaissance de trois garçons, les trois mousquetaires comme on les appelle, ils sont comme les doigts de la main inséparables, depuis leur évasion de l’orphelinat en Russie, il y a Nikki le sombre il est la tête, Sacha le geek et Anton le dandy. Ils se sont retrouvés au Canada, à Montréal plus précisément où Nikki se retrouve sous la coupe de Dimitri Kirillov le chef de la mafia russe dont il est le digne héritier. On l’appelle le Comte car il est comme Dracula, sanguinaire et noctambule rien ne le destinait à la rencontrer ELLE dans le salon de tatouage nocturne.

❤️‍🩹 Siobhan est très belle jeune femme à la chevelure de feu, elle est taciturne, reste dans sa librairie, sort très peu, ne se mélange pas, elle se cache, elle a toujours toujours un glock avec elle, c’est dire si elle est sur ses gardes, de qui se cache-t-elle ? Elle ne s’attendait pas à le croiser LUI chez son ami Lisa, la tatoueuse en lui apportant le petit déjeuner. Elle ressent la dangerosité et la puissance de cet homme dont la peau est toute parée d’encre, une œuvre d’art avec des yeux gris hypnotiques, il est magnifique. Elle est happée par ce regard sombre. Elle sait qu’elle ne doit pas s’approcher. Elle ressent son côté lugubre il sent l’hémoglobine. Il fait partie de la mafia, elle le devine, elle doit fuir, comme elle a fui son passé, ❤️‍🔥 Alors elle fuit sans un regard en arrière mais elle sait que ce qu’elle ressent à proximité de cet homme va basculer sa vie et la renouer avec son passé. Son secret qu’elle garde précieusement déclenchera un cataclysme lorsqu’il sera découvert 🔥

🖤 Son amie décide qu’il est temps pour elle de sortir, elle l’emmène danser et sur un coup du hasard, elle tombe sur cet homme qui pour la première fois de sa vie se sent attiré par une femme, il est obsédé par ses yeux marrons et sa chevelure de feu, il la veut mais en tant que lieutenant de la Bradva le plus influent du clan Karillov, il ne doit pas s’attacher, il n’en a pas le droit et pourtant. Et pourtant ils vont vivre un amour interdit, un amour passionnel, fusionnel, puissant, ils sont liés et malgré toutes les embûches, tous les pièges, ils ne cesseront de se retrouver mais à chaque fois le sang fait partie de la fête. Une sorte de Roméo et Juliette des temps modernes on ressent l’alchimie qui fait des étincelles.

❤️‍🔥 Une sublime découverte, une plume additive, une histoire décrite à la troisième personne qui passe comme une lettre à la poste. On a les différents point de vue ce qui nous permet de connaître leurs pensées profondes, leurs peurs, leurs craintes, leur passé grâce aux flashbacks mais aussi leurs sentiments puissants et l’amour inconditionnel qu’ils se portent ❤️‍🔥. Des rebondissements qui ne vous laissent aucun répit et qui maintiennent la pression 🔥

🖤 Si vous aimez les romances sombres, les histoires d'amours intenses qui vous font ressentir des montagnes russes, un maelström d’émotion. Les histoires pleines de suspense avec des règlements de comptes vous êtes au bon endroit. Je vous la recommande.

❤️‍🔥 Citations :

"Il est tout ce qu'elle fuie. Elle est tout ce dont il n'a jamais osé rêver."

« On ne sépare pas l’inséparable ❤️ »

« C’est au cœur des ténèbres que l’homme voit mieux les étoiles »

🗝️ [secondechance] [mafia] [amour interdit] [found famly] [secret] [mariage arrangé ] [âmessœurs] [familles ennemies]

Réponses au commentaire de Nath13