Mon avis https://www.youtube.com/watch?v=i77IiwlJPVk

Comprendre sa sexualité, ses sentiments puis l’accepter, ce n’est pas chose simple et surtout devant quelqu’un qu’on connait à peine !!. Des sujets vus et revus , je ne dis pas que c’est pénible de toujours revenir à ces sujets qui finissent par revenir dans une sauce réchauffée.

La sexualité des ados, surtout à la fac est très bouillante. Que ce soit fille ou garçon, certains ont le feu au cul ( Bah quoi ?! Osez dire le contraire, je sais je n’y vais pas dans la dentelle) Hors cette histoire n’y va pas non plus !!

Donc , c’est l’histoire de deux colocataires ( Nate et Eric) , jusque là, rien de spécial sauf que lorsqu’Eric le surprends en pleine scène de masturbation à faire rougir une bonne sœur !. Bonjour le chambard dans la tête d’Eric et dans celle de Nate !

Nate , étudiant. fils unique, proche de ses parents ( Oh pinaise !! Encore un !! j’ai horreur de ces personnages qui ne savent pas prendre des décisions sans leur mère !! Que ce soit réel ou non ) Mais là, nate est naturel. passionné, adorable et attachant.

Etudiant en ingénierie,Eric , orphelin de père, sa mère aux abonnés absent de part ses voyages. Il est bisexuel, et ne s’en cache pas. Lui aussi a un caractère sympathique, attachant.

Un rapprochement va se mettre en place , alors qu’ils étaient « juste » copain ; sauf que la scène de la masturbation va être le déclic entre eux.

Pas de grand rebondissement, des scènes coquines bien écrites et « chaudes patates » !! Avec cerise sur le gâteau, une couverture qui colle bien pour une fois à l’histoire !!

L’auteure a une super plume, qui nous mets dans le bain de suite !! Je n’irais pas à dire que c’est un coup de cœur, non ce n’est pas le cas ; car c’est quand même du déjà vu mais elle a su me faire passer un bon moment .

Toutefois , j’ai hâte de lire la suite !! Voir comment la relation perdure dans le temps ou sur un autre couple ?!

Sur ce , à plus !!

Réponses au commentaire de astonDB9