Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 072
Membres
1 015 053

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par mona14 2023-05-03T15:09:17+02:00

""Il y eut un lourd, et insistant coup à notre porte, et Megan accourut pour y répondre. Ma et moi étions juste derrière elle, alors qu'elle ouvrait la porte à une femme aussi sombre et ridée qu'une coquille de noix. De longues mèches de cheveux graisseuses pendaient devant ses yeux.

"Une gitane", entendis-je Ma murmurer dans un souffle.

La femme étira une main aux doigts griffus de sous son châle, paume vers le haut. "Quelques pièces pour une pauvre vieille femme?" gémit-elle.

Ma répliqua fermement, "Je suis désolée, mais nous n'avons rien pour vous."

Elle avait commencé à refermer la porte, quand la femme s'empara du poignet de Megan. Elle enfonça un long doigt sale dans la paume de Megan. "Ohhh," soupira-t-elle. "Qu'avons-nous là? Serait-il possible que cet enfant soit porteuse de malchance?"

"Arrêtez cela sur le champ!" s'écria Ma. "Repartez d'où vous venez avec vos inepties!"

Megan, tremblante de peur, essaya de dégager sa main, mais les doigts de la gitane plongèrent dans son poignet. La vieille femme rapprocha son visage de celui de Megan, et murmura, "La malchance sera avec vous et les vôtres tous les jours de votre vie."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode