Commentaire de Eilly

Félicratie

Commentaire ajouté par Eilly 2021-07-08T13:45:19+02:00

Alors mon super bouquin de la mort qui tue il va te parler de science-fiction, de survie et de pyjama en pilou...

Imaginez, le monde tel que vous le connaissez n’existe plus depuis que des choses venues du ciel ont envahit la terre. 10% de la population humaine a survécu et pour cause... ils sont devenus des animaux de compagnies pour ces choses (je suis incapable d’écrire le nom de ces bestioles désolé 🤣). Yacine fait parti de ces survivants et franchement, oui sa vie est monotone mais ca va. Il a accès à la PS6 qui fonctionne sans connexion internet, la bouffe est cheloue mais on s’y fait et puis il y a les balades dans le quartier. Jusqu’au jour où une nouvelle venue arrive en même temps qu’une portée de chatons, tout cela chamboule son esprit... et s’il se sauvait ?

Dans ce livre tu partage humour et action, ca ne s’arrête jamais. C’est extra ! Je n’ai pas envie de t’en dire plus, vraiment, tu dois tout découvrir de toi même. Tu vas adorer je te le jure.

Durant toute ma lecture j’ai eu envie de dire à l'autrice "mais épouse moi madame ! ".

Tout est bon dans ce bouquin ! Mais le meilleur a mes yeux c’est Yacine, il est parfait de A à Z. Il porte le roman et l’aventure à bout de bras même s’il n’est pas balaise et que sans ses deux acolytes... il serait sans doute mort plus d’une fois.

L’écriture est géniale, les pages s’avalent a une vitesse, super rapide ! Et l’idée globale du bouquin mais mon dieu, du génie !

Pour le moment c’est ma plus belle lecture de l’année. Et vous savez quoi ? A la base je déteste les livres ou il faut survivre et où il est question de science fiction... comme quoi, tout arrive dans le vie et ca c’est beau !

Réponses au commentaire de Eilly