Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« -Je me conduis en parfait Gentlemen, chuchota-t-il à l’oreille. Je ne ferais rien que tu ne désires pas.

Ouai, c’est bien ca le problème ! Je désirais des trucs que je n’avais aucun droit de vouloir. »

Source Lune & PLume

Afficher en entier

« Mon halètement était uniquement du a la douleur que je venais d’endurer, ce n’était certainement pas une réaction aux caresse de Keane.

C’est ma version des faits, et je n’en démordrai pas ! »

Source Lune & Plume

Afficher en entier

« Ethan n’était qu’un ami. Un ami super canon et foutrement sexy qui faisait danser la gigue à mes hormones, mais rien de plus qu’un ami. »

Source Lune & PLume

Afficher en entier

— Désolée de t'avoir dérangé, continuai-je en me tournant vers la porte. Je vais essayer de rentrer chez moi sans me faire tuer, mais vu que je suis complètement folle et que je souffre d'une pulsion de mort, je ne peux rien te promettre.

Je saisis la poignée de la porte, mais Ethan franchit la distance qui nous séparait et me prit par le bras sans me laisser le temps de la tourner.

Afficher en entier

— Allez-vous me ratatiner si je l'embrasse pour lui souhaiter bonne nuit ?

— Probable, répondit Finn, laconiquement.

Afficher en entier

je me jurai de profiter un maximum du temps qui nous serai impartie et me consolai en songeant que se serai moins douloureux quand il me briserai le cœur parce que je m'y serai préparer.

Afficher en entier

Je regardai donc mon père droit dans les yeux pour lui débiter mon mensonge.

— Je n'ai rien fait du tout. J'ai simplement dû lui promettre de faire quelque chose dans le futur. Et avant que tu me le demandes, il m'a liée par une geis pour m'empêcher de dire de quoi il s'agit.

Ma réponse sembla le vider de ce qu'il lui restait d'énergie et il s'effondra comme une masse sur le canapé. On aurait dit que je venais de lui annoncer la mort de quelqu'un. Étant donné que je ne lui avais pas encore raconté grand-chose, je ne voyais pas ce qui était si terrible dans ce que j'avais dit.

Afficher en entier

Ses lèvres étaient étonnamment douces quand elles touchèrent les miennes, et j'éprouvai une seconde de soulagement en pensant que ce chaste effleurement ferait l'affaire. Et soudain, la magie me pénétra comme une lame. Au lieu de la sentir fourmiller sur ma peau, elle semblait maintenant venir de l'intérieur. Je hoquetai, et l'Elferoi fit de même. Il écrasa alors ses lèvres sur les miennes en attirant mon corps contre le sien. Je me blottis sans résistance dans ses bras tandis que la magie s'insinuait dans ma poitrine et dans mon ventre. J'ouvris la bouche, implorant presque le goût de sa langue, que l'Elferoi m'offrit. Il m'embrassa avec tant d'ardeur que c'en fut presque douloureux, et je n'avais aucune envie de lui résister. Je passai mes bras autour de son cou et me pressai contre lui, éprouvant la chaleur de sa virilité montrant qu'il était prêt et plus que désireux de mettre notre marché à exécution dans l'instant. Je grognai dans sa bouche comme une vague de plaisir me parcourait de la tête aux pieds et des pieds à la tête. C'était la sensation la plus grisante que j'aie jamais éprouvée et j'en voulais encore. Rien en moi, ni mon corps ni mon esprit, ne se rappelait que j'étais en train d'embrasser mon ennemi mortel, et ce, en dépit de ma volonté.

La magie atteignit un sommet qui m'aurait fait crier sans la langue de l'Elferoi dans ma bouche. Je lui attrapai les cheveux à pleines mains comme une bouée à laquelle je me serais raccrochée pour ne pas me noyer.

Afficher en entier

J'étais venue ici en me berçant d'illusions, espérant que la vie avec mon père serait plus normale que celle que je menais avec ma mère. Grossière erreur ! Au terme de quelques semaines à peine, je me retournais déjà avec regret sur le bon vieux temps où j'étais sous la garde de Maman. Que je trouvais pourtant à l'époque pourri de chez pourri

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode