Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 617
Membres
1 022 309

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Gollum 2018-07-17T11:03:07+02:00

« Le même béton et les mêmes mégapoles se retrouvaient partout. Le même rouleau compresseur, aussi. Quelle que soit l’idéologie qui le meut, en-dessous, les êtres saignent rouge. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Deniador 2011-08-15T16:41:32+02:00

Le petit vieux bien propre m'a pêché dans un bistrot, l'heure du petit déjeuner.

J'étais à fond de cale, et pire que ça. Les poches aussi raclées qu'un trésor royal après le passage des barbares. Je rentrais d'Afrique, où j'avais espéré fonder, en partant de quelques camions, un empire du transport. J'avais tiré ma peau de l'affaire, et mieux valait ne pas me plaindre. Les jeunes républiques africaines ne sont pas toujours si civilisées que ça.

Je suis entré dans le bistrot sur la pointe des pieds. J'espérais une corbeille de croissants à bonne portée de ma main baladeuse. Compte là-dessus, coco! Le loufiat avait l'oeil. Il m'a repéré vite fait. A dire vrai, j'avais dormi dans un square, et mon allure générale ne faisait pas tellement bon chic, bon genre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode