Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 128
Membres
1 024 362

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Elle était nue, vivante et chaude fleur d'or rouge dressée dans sa svelte beauté juvénile, bras tendus vers lui en un appel important. il la saisit, la porta sur le lit, se pencha sur elle. Un nouveau baiser encore plus appuyé, puis ses lèvres commencèrent à errer sur le corps arqué et gémissant, s'attardant sur les pointes durcies des seins, glissant vers le ventre satiné, les cuisses ouvertes, le triangle de bronze, et il s'enivrait à l'étrange et grisant parfum poivré qui montait de cette chair convulsée d'une voluptueuse torture. Enfin, n'en pouvant plus, aux limites de l'extase, elle noua ses bras autour de lui, l'attira et ils roulèrent ensemble dans l'immense déferlement."

Afficher en entier

Du reste, Nora avait amplement raison, c'était à lui de plier son horaire en fonction de ceux de ses invités, de surcroît l'un d'entre eux était un ami intime qu'Alan revoyait toujours avec grand plaisir à chaque occasion.

Afficher en entier

Mais ces protestations n'étaient plus que de pure forme. Le panorama de la Vallée aux Trois Lacs et des cimes rosies par l'aube était bien trop magnifique, au travers des grandes baies ouvertes, pour ne pas jouer son rôle vivifiant et le fouet de la douche compléta le retour à l'activité diurne.

Afficher en entier

- Evidemment, il est mon aîné d'un bon siècle ! A son âge on a le sommeil léger.

Afficher en entier

- La température extérieure est de vingt et un degrés et il fait déjà jour. Le professeur est debout depuis un bon moment.

Afficher en entier

- Oh ! bien sûr ! Il est dix heures pour la mégapole de Marw et six heures du soir sur Danaé, nos hôtes ne sont donc pas contraints de bousculer leurs petites habitudes ! C'est moi qui dois me tirer de mon lit bien tiède pour sortir dans la nuit glaciale.

Afficher en entier

- Vous savez très bien, docteur Alan, pourquoi le professeur Simon a fixé cette heure pour la réunion. Les temps planétaires sont différents et la politesse veut...

Afficher en entier

- Fiche moi la paix, Nora ! Le soleil n'est pas encore levé ...

Afficher en entier

Elle s'était depuis longtemps autoprogrammé en conséquence et savait moduler sa voix synthétique suivant les inflexions les plus doucement persuasives et les plus propres à pallier l'inévitable accès de mauvaise humeur.

Afficher en entier

C'était un fait bien connu de tous que le docteur Alan détestait se lever tôt et la grande ordinatrice terminale du Centre ne l'ignorait pas non plus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode