Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Deniador 2012-08-07T15:43:11+02:00

La raie avait quitté le ciel jéraldien restituant le Kamp aux feux du Mendeleïev. Crépuscule sur la fleur fossile, mais c'était déjà la nuit pour les condamnés au piston, enfermés dans leur minuscule cellule anti-suicide que n'éclairait qu'une chétive et statique boule fluorescente. Un hublot donnait sur l'extérieur, sur le couloir froid où claquaient trop régulièrement les pas d'un gardien. En forçant le regard, il était possible de voir son reflet dans le disque de plasmacier. Possible donc de s'y lire le front.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Deniador 2012-08-07T15:34:58+02:00

Imaginez un gros oeuf à la coquille en béton armé. 35 mètres de haut. 25 dans son plus grand diamètre. Il est posé sur un trépied de vitracier qui le place à huit mètre du sol. Chaque branche de ce trépied et creuse et une paire d'escalier mécaniques la parcourt. Ce sont là les trois seuls accès terrestres de l'Oeuf. Ils donnent tous dans un hall commun gardé par plusieurs exemplaires de ce trio fatal : soldat/fusil Arès 30/Yp-dik.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode