Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 969
Membres
1 034 497

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Pegh 2021-10-07T22:25:17+02:00

Je retourne au parking à food-trucks tôt le lendemain matin. C’est comme ça que j’imagine ma vie maintenant. Être obligé de me lever aux aurores pour ne pas avoir à être fixé en train de me rendre, embarrassé, jusqu’à ma caravane à tartes par le type qui m’a baisé et qui m’a immédiatement mis dehors.

Mais je dois arrêter de penser comme ça. Je n'ai aucune idée de ce qu’il s’est passé dans sa tête. Je ne sais pas avec certitude qu’il me trouvait si nul au lit qu’il ne pouvait pas supporter de m’avoir sous les yeux encore cinq minutes, mais ça m’a vraiment donné cette impression.

Ce que j’aimerais vraiment, c’est pouvoir aller là-bas dès qu’il ouvrira sa caravane et lui parler. Je serais en mode : « Hé, soyons complètement honnêtes et francs l’un envers l’autre. Est-ce que j’étais vraiment un si mauvais coup ? », et il serait en mode : « Bien sûr que non. Tu étais vraiment incroyable. C’est juste que c’était le soir où je devais me laver les cheveux ».

Mais ça ne m’aide pas du tout. Tout ce que je parviens à faire durant les dix minutes suivantes, c’est imaginer Bryce assis dans une baignoire, entouré de bulles.

Murphy avait raison. Il faut vraiment que je me détende. Le problème avec moi, c’est que je ne sais pas vraiment quand faire quoi. Je suis généralement détendu au point d'être comateux quand je suis censé foncer, et maintenant, alors que je suis apparemment censé me détendre, tout ce que j’ai envie de faire, c'est de foncer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode