Force de vie

Description ajoutée par Bombgirl 2024-05-21T14:42:38+02:00

Par Tony Robbins, auteur des best-sellers # 1 du New York Times !

Force de vie est le résultat d'entretiens avec plus de 100 des plus grands pionniers de la médecine dans le monde, et le fruit de l'expérience de Tony Robbins qui l'a aidé à changer sa propre vie. Après avoir appris que ses problèmes de santé étaient irréversibles, il a pu constater par lui-même que de nouvelles technologies régénératives l'ont non seulement aidé à guérir, mais elles l'ont rendu plus fort que jamais.

Ce livre audio s'adresse à tout le monde, des athlètes les plus performants aux gens qui souhaitent augmenter leur énergie et leur force, en passant par ceux qui recherchent la guérison. Il fournit des réponses qui peuvent transformer et même sauver votre vie, ou celle d'un être cher.

Lors de l'écoute de "Force de vie", vous allez apprendre :

Quels sont les quatre ingrédients de vitalité pour inverser son âge biologique ;

Comment stimuler sur-le-champ votre énergie en exploitant la puissance d'un composé naturel de votre corps ;

Quels sont les avantages des cellules souches ;

Comment accroître votre force et votre masse musculaire, stimuler votre métabolisme et augmenter votre densité osseuse jusqu'à 14% ;

Quelles sont les nouvelles façons pour lutter contre le cancer, le diabète, la maladie d'Alzheimer et les maladies cardiaques ;

Comment activer la guérison, la régénération et la longévité sans chirurgie.

Nous devons faire tout ce que nous pouvons aujourd'hui pour être en aussi bonne santé que possible, le plus longtemps possible. Il est maintenant temps d'utiliser au maximum les dernières connaissances médicales afin d'éliminer les risques de maladie et de ralentir radicalement le processus de vieillissement. Commencez l'écoute de ce livre audio pour découvrir tous les secrets pour rester en bonne santé.

Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.