J'ai tellement aimé l'univers et les personnages de fourth wing que c'est le roman entier que j'aurais pu de nouveau dévorer du point de vue de XADEN. Merci pour ce petit cadeau quand même 😁

Commentaire ajouté par ARH67 2024-04-10T22:13:16+02:00

Deux chapitres importants pour comprendre l’évolution des sentiments de Xaden vis à vis de Violet

À la hauteur du tome 1, le caractère de Xaden est très bien décrit par ce bonus

❤️❤️

Commentaire ajouté par Kathy-10 2024-04-08T16:33:24+02:00

Deux petits chapitre bonus qui sont des point-de-vue de Xaden.

J'ai bien aimé les lire et je comprend tout à fait qu'il ne soit pas inclus dans la tram même du roman car il spoil des informations qu'on ne connait pas encore avant la fin de ce premier tome.

Par contre j'aurai apprécié qu'il soit quand même imprimé à la fin du roman et non pas juste en QR code car qui dit que dans 5 ou 10 ans ce QR sera encore valide, si l'on decide de relire la saga.

Juste parfait ! Voir le point de vu de Xaden était la cerise sur le gâteau, on voit son amour pour elle et c'est vraiment magnifique ! Merci à l'autrice

Un bonus sympa à découvrir, trop court mais enrichissant. 😀

Commentaire ajouté par angele_urv 2024-03-24T09:51:52+01:00

Un plaisir de pouvoir lire le point de vue de Xaden !

Commentaire ajouté par Nanou222 2024-03-19T23:15:41+01:00

Un bonus très sympa du point de vue de Xaden qui nous permet de le connaître un peu mieux (même si ce n’est pas vraiment en profondeur) et de patienter un petit peu en attendant la sortie du tome 2 en France.

Commentaire ajouté par AnjaW 2024-03-19T07:22:55+01:00

Où est ce qu'on peut le trouver ? Et est-il traduit en français ?

Merci par avance !

Commentaire ajouté par lina-2409 2024-03-12T20:12:26+01:00

Juste un mot incroyable, je le pensais pas comme ça ++++❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Commentaire ajouté par Pycky 2024-03-02T17:26:13+01:00

Un petit bonus qui permet de mieux comprendre le point de vue de Xaden, mais trop peu pour moi, pour comprendre en profondeur les sentiments de celui-ci. Toutefois, j'ai fortement apprécié.