Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par COD2 2024-06-17T00:12:08+02:00

Olalal... J'ai pris mon temps pour dévorer page par page !

Le tome 2 est tout aussi prenant et addictif que le tome 1 et je suis passé par toute les émotions encore une fois.

Toutefois, je ne supportais plus de lire " battement de cœur" à chaque page...

J'ai très très hâte de lire la suite.

Le second tome était également très addictif avec des rebondissements intéressants qui font continuer la lecture malgré l'heure tardive !

La culpabilité de Violet pour la mort de Liam (et d'autres choses) m'a beaucoup touché. Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait qu'elle le revoit via son imagination lorsqu'elle se fait torturer, ou encore la sœur de Liam qui la déteste puis qui apprend à l'apprécier comme l'a fait son frère grâce aux lettres, c'est vraiment très touchant

Violet est un super personnage très bien élaborer. Ses faiblesses tout comme ses forces sont mise à l'honneur, sa culpabilité, ses souffrances, son manque de confiance en soit, c'est parfait.

Hâte de savoir ce que va faire l'auteure avec la suite !

Commentaire ajouté par ARH67 2024-06-16T16:44:46+02:00

Définitivement une série incontournable !

Je suis amoureuse de Violet et de Xaden

La fin du tome 1 m’a laissé sans voix comme la fin du tome 2

Dans ce roman rien n’est superficiel ou superflu

Tous les détails comptent , l’évolution de tous les personnages est soignée , personne n’est laissée de côté, la tension monte et les victoires peuvent devenir des défaites

Le tome 3 se mérite et l’attente de sa parution va être interminable mais la fin promet un feu d’artifices ❤️❤️❤️❤️

🪨 j'ai adoré retrouver Violet, Xaden,.... et tous les autres. L'ensemble des personnages est juste génial personne n'est en trop et tous le monde a son rôle et son intérêt. Contente que certains soit d'ailleurs plus présent dans ce tome. Ça permet à l'autrice de développer un panel de relations : famille, amis, amour...

Les nouveaux personnages sont aussi super intéressant bien : Sloane, Aaric, Cat, Syrena....

🪨 Coup de coeur pour Violet, son intelligence, sa détermination, sa force, sa volonté mais aussi sa part de fragilité et pour mon bookboyfriend de Xaden, sa volonté de sauver les gens, ses failles, sa volonté de laisser Violet prendre ses propres décisions...

Côté personnage secondaire, mention speciale pour Rhiannon.

🪨 Je ne me suis pas ennuyée une seconde. L'autrice sait parfaitement passer de moments calmes, intenses, à de l'action en passant par des gros rebondissements, révélations.... l'autrice est trop forte pour toujours nous surprendre franchement.

On continue certaines histoires enclenchées dans le tome 1, de nouvelles arrivent et je pense que des bases de futures ont été aussi introduites.

🪨 J'ai trouvé cette fin excellente et j'ai hâte de lire la suite (même si ça ne va pas arriver tout de suite)

Commentaire ajouté par Alaka 2024-06-15T23:32:23+02:00

Seigneur, cette fin c’est pour nous tuer ? L’attente pour le dernier tome va être atrocement longue !

Énorme coup de foudre 🥰🥰🥰🥰

J'ai eu un coup de cœur pour Fourth Wing, je m'attendais à ce qu'il en soit de même pour Iron Flame et malheureusement ça n'a pas été le cas. J'ai passé un très bon moment, mais je ne l'ai pas trouvé à la hauteur du premier tome, comme c'est souvent le cas dans les sagas avec un premier tome qui envoie du lourd, une suite en demi teinte et un troisième tome qui remonte un peu la pente ...

J'ai adoré le couple Xaden / Violet (avec des bémols), LES DRAGOOOOOOOOONS, la quatrième aile, l'intrigue est toujours aussi intéressante, on a des réponses à de multiples questions, les personnages se dévoilent plus en profondeur, mais .... il manquait un cette tension permanente qu'il y avait dans le premier tome. On l'a par moments, mais en comparaison de nombreux chapitres semblent assez plats, si bien qu'on ressent quelques lenteurs ... surtout vers la moitié du livre. Au final j'ai adore la première moitié du livre, et j'ai été un peu moins emballée par les chapitres d'après.

J'aurais bien aimé que certains personnages soient plus développés à la place des trop nombreuses scènes entre Cat et Violet. L'idée d'intégrer Cat n'était pas mauvaise, mais lui laisser autant de place ...

C'est très subjectif, mais la fin ne m'a pas vraiment emballée. Je me doute que ca va donner de multiples rebondissements et des passages déchirants dans le troisième tome, mais j'ai eu l'impression que ca faisait un peu redondant, comme si ca reprenait un peu tout ce qui s'est passé avec Dain. Je me demande ce que va donner la suite.

OMG ! Wow ! P#%¥* de claque !

Je peux vous garantir que ce tome est à la hauteur du premier et qu’il a répondu à toutes mes attentes !

Attention j’ai bien dit attentes et non pas réponses .

Parce que de ce côté là on est pas au bout de nos peines et croyez moi j’ai joué à la détective avant / pendant et surtout après .

Cette histoire en plus d’avoir des personnages exceptionnels, une histoire complètement dingue et des rebondissements impossibles à voir venir , a surtout le pouvoir de nous rendre carrément accro et elle finit par nous faire perdre la raison . Je n’exagère pas je vous jure !

On spécule , on imagine les pires scénarios et théories pour la suite et on doutes parce que tout est encore possible et imaginable .

Quel talent p#%{# !!

La suite en 2025 ?!

Sérieusement !!?

C’est de la torture !

Mais je serais aux premières loges pour découvrir la suite croyez moi cette histoire aura raison de ma santé mentale !

Courage à celles qui s’apprêtent à se lancer et vivre cette attente insoutenable 🤝 , on est ensemble !

Du livre aux larmes

Diana Garnier

Bonté divine ! Quel tome !

C'est un coup de cœur phénoménal ❤️

Il n'y a rien à enlever, tout à garder !

On a une Violet qui essaye de reprendre pied après les révélations de tome 1, et un Xaden qui.. Mon dieu... est juste exceptionnel ! Il sait qu'il n'avait pas le choix de lui mentir et qui fait tout pour la reconquérir. En bref on a tout ce qu'on aime : de la romance de l'action, de la rébellion de l'humour grâce à Tairn ( il est juste génial), et sans oublier des révélations qui vous feront juste crier : Attend... Quoi ?!

Je suis juste déçue de ne pas être bilingue pour pouvoir lire le tome 3 en VO, je ne sais pas comment je vais pouvoir faire pour attendre la traduction...

Foncez !

Commentaire ajouté par mag09 2024-06-15T10:29:15+02:00

Une vraie histoire passionnante, plein de rebondissements. Je trouve la plume de l'auteure toujours incroyable, elle mène le déroulé de son histoire avec beaucoup de soins pour que nous lecteurs soyons toujours en alerte.