Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 820
Membres
1 044 737

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Olympe-3 2021-12-23T16:57:16+01:00

Très joli moment de lecture :

Je vais sortir de ma réserve encore une fois (En partie grâce à Gabriel Kevlec et ses avis éclairés) , pour vous livrer mes impressions suite à la lecture de "Frédéric, instants de grâce" de Dominique Faure. J'ai abordé ce livre prudemment, la forme narrative m'a surprise, et peu habituelle dans le choix de mes lectures, mais François m'a transporté et je me suis laissée guider et emporter. J'ai suivi le cours d'eau tout en douceur, porté par l'écriture tout en finesse de Dominique, franchi les obstacles des moments intenses durs, douloureux vécus par Frédéric, mais toujours avec le juste dosage d'emphase livrés par l'auteur. Le maître mot de cette histoire c'est la douceur, la douceur des émotions, des corps à corps, de la peau contre la peau, d'une plume, de l'amour passionnel, fusionnel de François pour Frédéric et de Frédéric pour François. Moi aussi, "j'aimerais bien être ton Frédérico", pouvoir se transcender, comme François est prêt à le faire pour offrir la lune à son Frédéric. Merci Dominique pour cet instant de grâce plein de douceur que vous m'avez fait vivre au fil de vos pages, mais aussi pour toutes les émotions intenses.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Olympe-3