Commentaire ajouté par Dorine83 2024-04-26T22:55:49+02:00

Je trouve qu'on apprend pas mal de chose dans ce tome. Un bout du passé de Tenken, du passé de Macht et on découvre aussi l'archidémon sans nom, Solitär.

J'ai beaucoup aimé le long passage de flashback, Spoiler(cliquez pour révéler)dont la partie où l'archidémon détecte que Frieren qui est dans le futur est entrain de lire les souvenirs de Macht !

On a aussi une réponse que j'attendais beaucoup, concernant le sortilège que Tenken à demandé à Série à la suite des épreuves des mages.

La suite promet d'être intéressante Spoiler(cliquez pour révéler)vu que Fern, Stark, Tenken et Frieren se transforment en or mais qu'à la toute fin, Frieren qui a terminer d'analyser les souvenirs de Macht, arrive à inverser le maléfice !.

Commentaire ajouté par Nuit_Incolore 2024-04-22T18:32:14+02:00

Tu vas y arriver Denken, tu Edel et son vieil ami Lernen !

Commentaire ajouté par Moridiin 2024-03-16T10:44:31+01:00

Un volume qui nous plonge tout d'abord au coeur des souvenirs de Macht. J'ai beaucoup aimé voir sa relation avec le seigneur Glück : comme on dit, garde tes amis proches de toi mais tes ennemis encore plus. Et décidément, les démons ne raisonnent vraiment pas comme les humains, malgré leur apparence et leurs mots. La deuxième partie est consacrée au combat contre les deux archi-démons. Décidément, Frieren passe près. J'ai hâte d'en voir la conclusion dans le tome suivant.

Commentaire ajouté par lag123 2024-02-26T16:43:10+01:00

Ce tome détaille la façon de penser des démons et j'ai trouvé ça intéressant même si ça fait froid dans le dos. J'ai hâte de lire le prochain tome, je suis quasiment sûre que Frieren va sauver ses compagnons.

Commentaire ajouté par Moineaunain 2024-02-18T12:52:01+01:00

Tout comme le tome 9, j'ai un peu moins aimé ce tome

Commentaire ajouté par le_livre_qui_mord 2024-01-20T20:07:01+01:00

J'ai beaucoup plus aimé ce tome-ci où on en apprend plus sur Macht et sur les démons (qui jusqu'alors n'avaient pas été beaucoup développé).

Commentaire ajouté par lyrayah 2023-12-01T14:06:58+01:00

L'un de mes préférés ! J'ai été complètement captivé et je trouve qu'il avait quelque chose de spécial. Le fait d'avoir les souvenirs du démon, des scènes plus détaillées, des combats et aussi une intrigue très intéressante autour du démon et de Denken a fait que je l'ai plus apprécié que les autres.

Hâte de lire la suite :D

Commentaire ajouté par ophjus 2023-11-25T09:28:50+01:00

Ce tome est incroyable ! Des intrigues construites sur plusieurs tomes avec la richesse du passé et présent. Des graphismes toujours aussi beaux et des personnages complexes qui sont exploités avec finesse. Le combat est captivant et l'histoire du démon enrichit notre connaissance de l'univers.

Commentaire ajouté par Chayanne 2023-10-18T19:36:20+02:00

Un tome super intéressant qui lius en apprend beaucoup sur Machine, Denken, mais aussi sur Serie et Frieren.

C'est toujours un plaisir de découvrir les nouvelles et anciennes aventures de Frieren. Le petit plis de ce tome : on rencontre de nouveaux démons et on apprend à mieux les connaître.

Commentaire ajouté par snoukette74 2023-10-17T14:49:55+02:00

Un manga que j'aime de plus en plus. L'univers est très intéressant et on continue d'en découvrir plus sur les personnages.

Il y a un peu plus d'action dans ce tome. Et les dessins sont toujours aussi beaux.