Commentaire ajouté par Nuit_Incolore 2024-04-22T18:33:07+02:00

Ce nouveau tome est incroyable. L'histoire est géniale et bien écrite pour un mange comme ça, c'est superbe !!!

Commentaire ajouté par Moridiin 2024-03-16T11:22:11+01:00

Suite et fin de deux combats plein de tensions qui révèlent bien qu'une fois encore, les humains ont compris le truc : l'union fait la force. Notre trio reprend ensuite la route : le dernier chapitre laisse présager un tome 12 plein de souvenirs de Himmel, Heiter, Eisen, j'ai trop hâte !

Commentaire ajouté par Marion86 2024-03-14T14:52:15+01:00

Mais la fin !! Elle est revenue dans le passé ou quoi ?

Commentaire ajouté par archdebo 2024-03-05T09:48:44+01:00

Toujours aussi prenant ! J'adore l'univers, les créatures introduites dans ce tome sont juste incroyables (surtout celui qui vole). Du côté des personnages, je suis agréablement surprise de voir que leur développement se poursuit, même pour les démons.

En ce qui concerne le cliffhanger... je vais devoir apprendre à être patiente... je vais donc regarder l'anime en attendant.

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par lag123 2024-02-27T11:49:12+01:00

Les combats se terminent et plutôt bien d'ailleurs. Frieren est vraiment douée, mais ne laisse rien paraître. La quête de Deken se termine, j'espère que Frieren et les autres le recroiseront.

Commentaire ajouté par Moineaunain 2024-02-18T16:06:19+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome plein d'action. J'ai adoré l'épilogue en couleurs

Commentaire ajouté par lyrayah 2024-02-11T14:09:24+01:00

Clairement mon préféré !

Non mais on en parle de ce cliffhanger de fou à la fin *-*

Je suis encore émue. En tout cas quelle agréable surprises d'avoir eu ces dernières pages en couleur, magnifique !

Commentaire ajouté par Chayanne 2024-02-05T15:52:12+01:00

On a la conclusion de la partie de Weise, et je dois dire que j'ai adoré.

En plus de suivre nos aventuriers préférés, on en a un peu plus découvert sur les démons... et leur ancien roi.

C'est émouvant, beau, et en plus on a du combat assez bien foutu.

Et petit bonus avec des pages couleur à la fin qui sont trop belles.

Bref, on continue la route avec Frieren, ses compagnons et ses souvenirs, et ça fait du bien à lire. Vivement la suite

Commentaire ajouté par Fran123 2024-01-27T18:45:22+01:00

Encore un tome incroyable pour ce manga devenu très rapidement une de mes séries favorites. J'ai hâte de connaître la suite car ce tome s'achève de façon surprenante.

Commentaire ajouté par le_livre_qui_mord 2024-01-22T00:24:40+01:00

Un tome riche en action, avec plein de combats mais aussi beaucoup de douceur et une fin qui donne terriblement envie de connaître la suite