Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 960
Membres
1 034 468

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ainako 2024-01-09T06:39:12+01:00

Après avoir progressé de quelques pas, elle découvrit une forme allongée sur le sol.

- Vous êtes un Salamandar? demanda-t-elle anxieusement, serrant très fort sa Pierre des voyages dans sa poche. C'est vous qui étiez dehors? Vous ne vous sentez pas bien? Vous êtes malade? je peux vous aider?

- Non, pas « un » Salamandar. Je suis « une » Salamandar. Te voilà enfin. Je t'attendais.

Gaïg se figea: elle était donc attendue? Peut-être que les Licornes ou les Dryades avaient prévenu les Salamandars des soins à lui prodiguer...

- Tiens.

La Salamandar tendit à Gaïg un petit objet lisse et ovale, que Gaïg identifia immédiatement: un oeuf, à la coquille mouchetée de jaune et de vert foncé, presque noir.

- C'est un oeuf, constata-t-elle, stupéfaite par la stupidité de sa propre remarque.

- Prends-en bien soin. C'est mon petit. Tu l'appelleras Txabi'. Je suis Maïalen.

- Mais...

Gaïg voulut répondre mais la Salamandar l'interrompit:

- Tu es comme dans mon rêve. Il y avait une vieille Naine avec toi, accompagnée de ses cinq enfants. Elle m'a dit que tu t'occuperais de Txabi, et que tu le ramènerais aux siens quand le temps serait venu. Merci.

Maïalen eut un sursaut, tout son corps se tendit dans une contraction musculaire douloureuse. Elle sourit tristement en regardant Gaïg :

- C'est ainsi que les choses doivent se passer.

Elle laissa échapper un léger soupir et ne bougea plus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode