Commentaire ajouté par Marjo2804 2024-01-11T20:12:49+01:00

Toujours un plaisir de lire ces livres, un de mes tomes préférés. Les personnages sont touchants

Commentaire ajouté par Bicentede66 2023-07-22T19:23:51+02:00

Le mec est à foutre à la poubelle. Il ne l'aime pas et ne l'aimera jamais comme elle le mérite. Il a aimé Ailenn en deux jours, mais il est incapable d'aimer Livia. Même à la fin je n'ai pas ressenti son amour. Et Livia est bien trop nunuche. Le mec lui lève la main dessus et elle est contente parce qu'il s'excuse

Commentaire ajouté par pomme29 2023-06-14T16:20:19+02:00

Un plaisir de découvrir l'histoire de Drago... Les personnages évoluent tout au long de ce volume !!!

Bonne suite.

Commentaire ajouté par Eva__clm 2023-02-16T22:19:50+01:00

J’ai beaucoup aimé ce livre. L’écriture est super fluide. Les personnages sont très addictifs. C’est un livre ou on parle de reconstructio, de deuil et surtout d’arriver à avancer dans la vie après la perte d’un être chère.

Drago est un homme qui a beaucoup souffert. Il est très dure voir même méchant avec Livia alors qu’elle s’occupe de son fils. Il va réussir à se reconstruire et à avancer grâce à son aide et celle de son fils.

Livia est une femme qui s’occupe du fils de Drago depuis qu’il est née. Elle le considère comme son fils même si elle ne la pas aimé monde. Elle va être très patiente en vers Drago meme si lui est horrible. Elle va tout faire pour l'aider.

Commentaire ajouté par Clementine-44 2022-12-17T13:30:38+01:00

Drago

Je suis toujours autant accro à cette série... 😍😍

Dans ce tome, nous retrouvons Drago, le frère de Matteo (tome 1). Qui voit toute sa vie chamboulé. Il dooit non seulement faire face au deuil, mais en plus, il doit trouvé le moyen de récupérer son fils, Flavio.

Livia, n'est pas seulement une jeune femme forte, prête à affronter toutes les épreuves que la vie continue de lui mettrez sur son chemin. Elle est douce, gentille, compréhensive, bref je l'adore 😍😍

Elle a pris soin de Flavio dès qu'il est arriver chez son oncle et sa tante. Son capo va lui demander d'épouser le père du bébé et de faire croire à tous qu'il s'agit de son fils à elle.

Elle va devoir quitter sa famille calabraise pour une famille de sicilien... Pourtant elle va accepter, pour Flavio.

L'histoire de Drago et Livia est juste... Aaah je trouve pas le mot adequate, c'est une romance belle, douce mais avec quelques tension, épique et surtout qui met du baume au cœur ❤️❤️

Ils vont apprendre à se connaître, vivre ensemble, à s'attacher l'un à l'autre et surtout à.... 🤫🤫 Je vous laisse découvrir

Je le dirais encore et encore mais cette saga est géniale et mérite d'être lu au moins une fois dans sa vie. Les personnages sont toujours touchant et extrêmement bien décrit par l'auteure. Ils vont tous leurs failles et leurs faiblesses.

Bref, encore une fois, j'ai adoré ce roman. L'histoire de Drago et Livia est ❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2022-10-03T20:36:38+02:00

Alors que dire de ce tome 😊

Drago est un personnage qui m'a énervé pendant la moitié du tome 😂 et a l'inverse Livia est un personnage qui m'a énormément émue 🥰.

J'avais envie de secouer Drago pour qu'il réagisse. Livia est une femme altruiste qui ne pense toujours aux autres au risque de se perdre elle même et je trouve ça dommage en sachant qu'elle aussi peut s'affirmer mais au delà de ça j'ai adoré cette histoire et au final mis bout à bout on peut comprendre beaucoup de choses. Pour ma part je pense qu'il manque pas mal de détails pour que ce soit un coup de coeur. Mais je peux dire que cette série est vraiment géniale . Je suis obligée de continuer avec Lelio... On ne peut pas finir un tome comme ça sans savoir la suite 😂

Commentaire ajouté par Juky 2022-09-10T12:28:44+02:00

Me voilà plongée dans le tome 4 de la série des Giordano, avec Drago. Cet homme est le bras droit de Lelio, et je ne l'avais pas beaucoup croisé dans mes précédente lectures sur cette famille, du coup je ne savais pas à quoi m'attendre. Et croyez moi, je n'ai pas été déçue.

On se retrouve confronté à un bouleversement de vie, celui de Drago qui se découvre un fils, d'une conquête qui a été assassinée car elle n'appartenait pas à la mafia. Mais pour pouvoir élever cet enfant, il va devoir épouser une femme du clan Calabrais qu'il ne connaît pas, et qu'il n'a pas envie de connaître, cependant pour son bambin, il est prêt à ce sacrifice.

Livia est cette jeune femme qui s'est rapidement prise d'affection pour le bébé d'une autre, et surtout elle va obéir à son capo et épouser un homme qu'elle ne connaît pas, afin de protéger ce petit garçon qu'elle aime déjà. Notre Calabraise est loin des idées reçues, elle brille à travers sa constante bonne humeur. Sa bienveillance va lui permettre d'ouvrir des portes plus grande qu'elle ne l'espérait et surtout de garder le cap afin de ne pas s'écrouler face à certains murs.

Doucement, pas après pas, nous allons assister à l'éclosion de cette petite famille. Il faudra être patient pour les voire s'apprivoiser, un pas en avant pour deux en arrière. Beaucoup de douceur seront nécessaire pour nous mener sur un chemin moins sinueux.

Il va de soit que cette valse des doutes m'a procurée de belles émotions. J'ai apprécié ce rythme plutôt temporisé, j'ai aimé oublier que je me trouvais dans un clan de mafieux, car l'histoire tourne vraiment autour de ce trio. Drago est loin d'être un homme sans cœur comme on pourrait le penser au vu de l'univers dans lequel il évolue. Comme chacun de ses frères à vrai dire, cette génération future à des arguments et des idées pour faire bouger les choses au sein de leur organisme.

Par contre, on est encore loin des complots, on les survolent, on sait qu'il se trame quelque chose, et j'espère être bientôt prise dans l'action des rebondissements que je vois se profiler. L'auteure a su me faire patienter, elle a joué de ses mots et de la situation à merveille. Ce tome m'a fait rencontrer un homme qui m'a donnée envie de retrouver ma virginité pour qu'il puisse venir me déflorer 🥵🙈😅

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2021-08-25T17:01:39+02:00

Coup de cœur j'ai beaucoup aimé l'histoire

Commentaire ajouté par Chicap 2021-02-17T00:31:41+01:00

Toujours aussi bien vivement le prochain tome

Commentaire ajouté par walkyrie 2021-01-24T15:48:04+01:00

un petit peu deçu,trop de doute a chaque chapitre entre les deux personnages on revient au sentiment de l'un, de l'autre, j y vais j y vais pas...redondant pour ma part et pas vraiment d'action.. je lirai la suite j ai adoré les 3 premiers.Autrice a suivre ; ))