Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 636
Membres
1 018 443

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Pegh 2020-08-15T11:54:56+02:00

Les hommes qu’il affrontait maintenant étaient tous plus petits que lui d’une bonne tête. De loin, il avait l’air d’un géant bataillant au beau milieu d’une troupe de nains. Bien qu’éprouvé par l’effort, Abrax parvenait encore à griffer l’air de son glaive, assénant à intervalles réguliers de rudes coups de poing par-ci, de redoutables coups de tête par-là.

Le soleil avait fini par se lever au-dessus de la cime des arbres et ses rayons inondaient sa chevelure flamboyante, faisant étinceler les pièces de métal disséminées dans ses mèches ou bien le torque11 suspendu à son cou. Ses hurlements de rage se confondaient avec les cris de douleur des soldats aux nez brisés par une percussion du coude, ou la cuisse tailladée par un coup de lame. À ses pieds, gémissaient comme des enfants ses adversaires déjà vaincus.

― Abrax ! hurla Laucos en piétinant à grand coup de sabots les Romains à terre. Monte !

― Va-t’en ! s’égosilla Abrax sur un ton incisif.

― Pas sans toi !

Et Laucos lui offrit son avant-bras pour qu’il s’y agrippe.

Cependant, dans le tumulte un légionnaire qui saignait à la tempe lui attrapa le poignet et le tira vers le bas. Il fallut à Laucos toute sa détermination pour ne pas lâcher les rênes et glisser de selle.

D’un mouvement sec, Abrax trancha la main du Romain, offrant au cavalier la possibilité de se redresser. Il déroba son casque au soldat qui se tenait le moignon pour en frapper un autre en plein visage.

― Pars ! hurla-t-il à l’adresse de son amant. Fous-le camp !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode