J'adore ! Les personnages sont super et l'histoire tellement addictive j'ai dévoré ces livres hyper bien écrit !

Comparé au premier tome il ne se passe pas grand chose dans celui-là, hormis quelque révélations par ci par là. J’ai l’impression qu’on a pas trop avancé dans l’histoire, chaque personnage est allée postuler dans l’université qu’il souhaitait, mais j’ai quand même bien aimé c’était une bonne lecture, même si je n’ai pas hâte de lire la suite j’ai quand même l’envie. Par contre j’ai l’impression que ça n’a rien à voir avec la série, pour certaine scènes dans le livre j’ai l’impression de ne jamais les avoir vu dans la série

J'ai doré cette série de livres etant plus jeune. Innovant et futuriste. Quand on voit comment sont devenu les réseaux sociaux actuellement !

Olivia reste mon personnage préféré. Probablement parce qu'elle est celle qui semble le plus réaliste. Spoiler(cliquez pour révéler)Le retournement de veste de Dan à la fin qui, alors qu'il fantasme depuis des années sur Serena, en trente secondes tombe amoureux de Vanessa.

Un roman assez sympa à lire même si ma lecture date d'il y a longtemps.

Un roman agréable et facile à lire qui nous plonge dans la jeunesse dorée de l'Upper East Side sans que l'histoire avance plus que ça.

L'histoire étais sympa. On est pas sur de la grande littérature, mais sur une lecture sans prise de tête. Aussi tôt lue aussi tôt oublié.

Un bon tome qui part un peu dans tous les sens mais ça donne encore plus envie de savoir la suite et de découvrir les secrets ! je sens que l'on va bien rigolé !

Un deuxième tome assez sympa, beaucoup plus acide et cru que la série

Lecture très agréable, l'histoire est vraiment sympa, j'attends vivement la suite.