Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par annel444 2018-05-04T19:06:44+02:00

Sawyer a jeté le carnet à travers la pièce. Jonah l'a prévenu :

— Calme-toi, Sawyer, ses parents...

— Je me contrefiche de savoir si ses parents nous entendent ! Elle doit comprendre qu'elle n'a pas à chercher qui nous sommes !

Non mais j'hallucine... Ce type ne cessera jamais de me surprendre. J'ai ouvert la bouche pour répondre, répondre, mais Nuka est intervenu :

— Ce n'est pas facile pour elle, a admis Docteur House en haussant les épaules. C'est normal qu'elle cherche. Je ferais la même chose à sa place. Je lui ai adressé un sourire, mais Sawyer m'a attrapée par le bras :

— Qu'est-ce que tu t'imagines ?! Qu'on va rester sans rien faire ? Tu n'as pas à interférer avec notre vie privée.

— Oh, l'ironie !

— Comment ça « l'ironie » ?!

— Parfaitement ! L'ironie ! La grosse, grosse ironie ! Si moi je n'ai pas le droit de fouiner un petit peu, expliquez-moi pourquoi vous interférez avec ma vie privée ! ai-je rétorqué, un brin outrée. Oui, je sais, me suis-je rattrapée en me rendant compte à quel point j'étais bête. Je n'aurais jamais dû vous espionner comme je l'ai fait, je regrette, je regrette vraiment. C'était très mal de ma part. Mais...

— Alors pourquoi l'as-tu fait ?! s'est insurgé Sawyer.

Qu'est-ce qu'il m'énerve...

— Avouez que c'est pénible de devoir toujours vivre avec des types bizarres sans savoir qui ils sont. Alors c'est vrai que je cherche, puisque vous ne répondez à aucune de mes questions. Et je trouve que j'ai été bien gentille de ne pas avoir appelé les flics depuis le temps que vous squattez chez moi sans mandat !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gaahl 2015-12-29T12:19:28+01:00

Je suis descendue à la cave. Lorsque je suis remontée avec la brique de lait, Oliver était assis en face de mon siège.

Et dans mon bol, il y avait un papier.

"S'il y a bien une seule odeur que je préfère plus que tout au monde, c'est celle de tes cheveux englués de sang."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode