Commentaire ajouté par harumina 2023-02-28T10:57:23+01:00

Hana maintenant institutrice, gagne, peut, a, peut la confiance de ces élèves et en intègre de nouveau. Au côté de Sana sont couple s'épanouis et ils mettent un peu plus les mots sur ce qu'ils ressentent.

Mais lorsque sont amoureux est appelé en mission dans le monde des humains, l'inquiétude de Hana remonte à la surface.

Un dernier tome plein d'amour, malgré les accrochages et les petits conflits qui interviennent. Plus qu'une humaine et un thérianthrope, Hana et Sanathi nous offre une belle histoire d'amour qui dépasse les espèces. J'aurais aimé un ou deux tomes de plus pour voir le futur qui les attend. En-tout-cas, c'est une belle lecture.

Une suite que j’attendais avec impatience et dont j’avais énormément aimé son premier tome. Hana et la Bête est une série en deux tomes réservée a un public averti. Nous avons dans ce manga quelques scènes de sexe non censurées, donc a ne pas mettre entre de jeune mains!

Je trouve que les thématiques de la tolérance et du poids des préjugés y sont très bien traités. Les personnages sont intéressants a suivre et on s’attache très rapidement a ce petit couple. Dans ce second tome, Ils ont une relation qui s’intensifie et se renforce. Malgré les préjugés des autres ainsi que certaines difficultés rencontrés ils ont sur y faire face et cela nous montre que leur amour reste fort et solide.

Les dessins sont vraiment magnifique mais attention a ne pas mettre dans les mains de n’importe qui puisque les scènes de sexe ne sont pas censurées.

En bref, Hana et la bête est un manga qui m’a beaucoup plu. L’histoire est pertinente et la relation entre les deux personnages est touchantes. Le seul truc que je trouve dommage c’est la fin, je la trouve un peu trop précipiter et j’aurais bien aimé une suite mais la conclusion reste tout de même parfaite

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-04-03T02:49:11+02:00

J'aurais préféré voir le petit d'Hana et Sana en bonus à la fin. Ça aurait fait un bon boom pour conclure.

Commentaire ajouté par enairolf 2021-11-22T14:08:14+01:00

Le premier tome avait été une belle découverte. J’avais hâte de découvrir ce second et dernier tome. J’étais impatiente de découvrir le dénouement de cette histoire, voir comment évolue la relation entre Hana et Shinati. Ce second tome est bien plus gros que le précédent et il se passe un tas de choses. J’ai fini par m’habituer au scènes de sexe. A vrai dire, comme je n’ai jamais lu de manga de ce genre avant celui là, je dois avouer que ça m’a quelque peu surprise au début. Mais une fois qu’on s’y fait clairement on arrive à passer outre et il n’y a vraiment rien de choquant là dedans.

Dans ce second tome, on retrouve Hana qui, malgré les problèmes survenus, décide de devenir enseignante de l’autre côté du mur. Ainsi, elle va apprendre à mieux comprendre les thiéranthropes tout en éduquant les enfants. Face à sa gentillesse et sa sincérité, ils finissent par s’ouvrir à elle et sont moins virulents du à sa condition humaine. Et pendant ce temps là, un lien encore plus profond se noue entre Hana et Shinati. Sauf que leur bonheur est éphémère. En effet, Shinati est mobilisé pour une expédition de sauvetage durant laquelle il se retrouve en danger. Sans nouvelles de lui, Hana est inconsolable.. Que va devenir cet amour si fort qui les unit tous les deux?

Les sujets abordés sont assez fort. En effet on y parle des préjugés qu’on peut avoir sur autrui. Et ici c’est traité avec beaucoup de justesse. Je me suis énormément attaché à Hana et Shinati, dans ce second tome leur lien s’intensifie, se renforce. Et on voit un véritable amour naître sous nos yeux. Ils sont terriblement adorables ensemble et méritent clairement tout le bonheur du monde. Ils ont su faire face aux préjugés des autres, aux difficultés qu’ils ont rencontrés. J’ai eu tellement de peine pour Hana lorsqu’elle se retrouve sans nouvelles de Shinati. C’est là qu’on voit à quel point leur amour est fort et beau.

Cette série en deux tomes m’a vraiment beaucoup plu. Au delà des scènes de sexe, cette histoire est bien plus que ça. on y parle d’amour, des préjugés que l’on peut avoir sur autrui mais on y parle aussi tolérance. Les personnages sont vraiment intéressants à suivre et on s’attache très vite à eux. Leur histoire est belle et on voit leur relation évoluer petit à petit. Les dessins sont magnifiques mais à ne pas mettre dans les mains de n’importe qui puisque les scènes de sexe ne sont pas censurées. C’est vraiment une très belle découverte et surtout je suis contente d’avoir pu découvrir ce manga qui me faisait tant envie!