Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Soudain, quelqu’un a frappé à la porte, et l’un des membres des « Lions Métalliques » est entré dans la pièce.

« Excusez-moi, Lion. Mais vous devez voir ça. »

Lorsque Lucas est sorti vers le parking accompagné de Mike le Mince et du gars qui les avait interrompus, il a vu tous les « Lions Métalliques » dehors à regarder quelque chose. Il a fendu son chemin à travers la foule et s’est mis devant ses hommes. Ce qu’il a vu était assez intéressant. Il y avait une moto Ducati dorée – 1098s, la plus belle moto dont pourrait rêver un motard – garée sur l’asphalte. Mais l’attention de tout le monde était portée sur la fille qui conduisait cette moto. Elle portait des bottes noires à haut talons, un pantalon en cuir moulant sur ses longues jambes et une veste noire en cuir. Elle avait de longs cheveux noirs et des yeux vers époustouflants. En tenant son casque dans sa main, elle continuait à soutenir le regard des hommes.

« Puis-je vous aider ? » a finalement demandé Lucas.

« Vous êtes ‘Lion Noir’ Watson ? » a demandé la fille. Sa voix était fluide et sexy, ce qui finalisait bien son look.

« Je veux entrer dans le Club. »

Tout le monde a détourné son regard de la fille pour scruter Lucas, se demandant ce que serait sa décision. Mike le Mince a fait un pas en avant et a dit à Lion Noir :

« Lion, c’est quoi ce bordel ? Tu vas vraiment songer à cette possibilité ? Les ‘Lions Métalliques’ n’ont jamais eu de membres féminines depuis leur création. Depuis que tu l’a fondé. »

« Ta gueule, Mike. » Le monologue de Mike le Mince a été interrompu. Puis Lucas s’est tourné vers son invitée, « Si tu veux entrer dans le Club, tu vas devoir prouver que tu le vaux. Tu vas faire une course contre Mike le Mince. »

« Quoi ?! » Mike était stupéfait. Les membres des « Lions Métalliques » ont également été surpris, bien que certains d’entre eux aiment l’idée de s’amuser un peu.

Ils ont donc couru l’un contre l’autre. Mike le Mince semblait sans espoir : il était des kilomètres derrière sa concurrente lorsqu’elle a atteint la ligne d’arrivée. Tout le monde a applaudi la fille lorsqu’elle est descendue de sa moto. Elle les a impressionné, ainsi que Lion Noir. Il n’avait jamais vu une fille conduire une moto de manière si professionnelle et passionnée. Il l’a apprécié à l’instant où elle s’est approchée de lui. Il sentait une attirance inhabituelle vers elle lorsqu’elle souriait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode