Il part à la dérive, que va-t-il se passer ?

Une petite victoire, mais la guerre me paraît loin d'être finie.

Les mois défilent, un calme plat envahit le club. Le calme avant la tempête, à mon avis.

Que mijote encore Nina ? Elle m'énerve, grrr.

Piège en vue, hâte de savoir l'issue de ce traquenard.

Bazar ! La tristesse s'abat sur le HC. Alex nous montre une autre facette, cela m'effraie.

Un nouveau membre débarque, il accapare notre héroïne. Est-ce que Speed le supportera-t-il ?

Autres que les dangers extérieurs, notre couple phare est en péril, pendant que d'autres se forment...

Des instants difficiles, des moments d'émotions intenses, ce dernier opus ne nous épargne pas.

Dans ce dernier tome qui clôt merveilleusement cette saga, les personnages évoluent et m’ont semblé plus matures. Normal, après tout ce qu’ils viennent de vivre comme épreuves dans les tomes précédents ! Ce n’est pas pour autant qu’ils se reposent sur leurs lauriers et prennent des vacances, car un tourbillon d’émotions et d’événements inattendus les attend. Un nouvel ennemi fait surface et menace à la fois l’intégrité du Harley Club et le couple de Speed et Alex. Y résisteront-ils ? Quel est leur avenir au sein de ce club de bikers ?

On aborde de nouvelles thématiques avec cette dernière partie de l’histoire et Alex est confrontée aux pires dilemmes. L’auteure joue avec nos ressentis pour ce personnage très attachant et auquel je m’identifie de plus en plus facilement. Difficile de s’en défaire ! Les pages se tournent d’elles-mêmes et on retient notre souffle à chaque rebondissement.

La plume de l’auteure est, comme toujours, fluide et agréable à lire. Elle transmet parfaitement les émotions et décrit son univers avec subtilité. Elle nous tient en haleine avec une intrigue bien ficelée.

En résumé, un dernier tome haut en couleur et riche en émotions. De quoi finir cette saga en apothéose et nous laisser des étoiles plein les yeux ! Il va être difficile d’oublier Alex et Speed, ainsi que tous les autres membres du Harley Club ! J’ai passé un très bon moment de lecture qui m’a fait m’évader et oublier mon quotidien. C’est ce que je recherche dans un bon livre et c’est clairement le cas ici… comme avec tous les romans d’Emilie Achin que je vous recommande vivement.

Et voilà je quitte Alex et Louis après 3 jours passé avec eux (oui j’ai lu les 3 en 3 jours ). La saga Harley Club de Emilie Achin m’aura bien chamboulé jusqu'à la dernière page. Ce dernier tome est très douloureux en émotions je vous conseille la boite de mouchoir. J’ai vraiment passé des super moments avec ces 2 héros. Merci Emilie !!

Notre couple subis encore quelques pressions sur ce dernier tome. Alex a du mal à faire son deuil et cela joue énormément sur leur couple. Louis le ressent énormément et préfère s’éloigner du club quelque temps pour pouvoir réfléchir. Arriveront-ils à retrouver leurs équilibres ? Alex donneras t-elle une dernière chance à Louis ?

Je vous laisse découvrir les réponses à ces questions dans le dernier tome de la série. Bonne lecture

Un tome que j'avais hâte de découvrir pour savoir ce que la vie, et surtout l'auteure, réservait à ses personnages. Je dois dire que le suspense est au rendez-vous et que vous ne ressortirez pas indemne de votre lecture.

Alors que Speed doit se reposer s'il veut reprendre au plus vite sa place au sein du Harley club, Alex va devoir prendre des décisions qui risquent de se retourner contre elle tant le danger rôde autour d'elle et de sa famille. En effet, pour sauver un être cher d'un très grand danger elle n'hésitera pas à mettre sa vie en péril et surtout cacher des choses à Speed après avoir "imposer" l'aide des membres du club. On est loin de la jeune femme qui cherchait sa place dans la vie de Speed et qui faisait preuve de beaucoup de retenu.

Dans ce tome elle nous montrera qu'elle a encore mûrie, qu'elle est plus forte et qu'elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime et cela passe aussi par le club et ses membres. Malheureusement son "initiative" va se retourner contre elle et elle devra faire face à un événement dramatique qui marquera à jamais sa vie et brisera son cœur en morceau. Dans ces moments difficiles, elle pourra compter sur l'aide de l'homme de sa vie mais aussi de ses amis du club. Surtout qu'elle devra remonter la pente si elle veut assumer le nouveau rôle qui lui est tombé "dessus" mais pour lequel elle se révélera être parfaite bien qu'elle passera par quelques moments de doute.

Le personnage d'Alex n'a rien perdu de son caractère fort et même mieux, je dirai qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et impose ses choix peu importe qui se tient face à elle. Speed aura de quoi faire avec elle mais cela augmentera l'admiration du jeune homme pour sa compagne. Elle fera preuve de beaucoup de courage et de bravoure et j'ai beaucoup aimé découvrir cette facette d'elle... bien qu'à un moment donné elle m'a donné froid dans le dos face à son insensibilité face à un événement dont je vous laisse le privilège de le découvrir par vous-même car je ne veux en aucun cas spoiler l'histoire et gâcher votre plaisir !!!

Speed ne sera pas épargné dans ce tome et il aura fort à faire pour protéger ceux qu'il aime d'un danger lattant. Son statut de président du Harley Club est bien ancré et il a le soutien et le respect de ses "hommes" surtout depuis qu'il a donné au club une autre direction afin d'éloigner les dangers et assurer à ses "frères" une vie plus calme, plus sereine. Malheureusement ce ne sera pas du goût de tous et ils devront se serrer les coudes pour déjouer un piège qui va se refermer sur eux et toucher certaines personnes dont ils avaient en quelque sorte la protection.

Je trouve que le personnage de Speed est celui qui a le plus évolué depuis le 1er tome car on est loin du jeune bad boy qui s'est retrouvé du jour au lendemain devoir assumer un rôle trop lourd à porter pour lui et qui pourtant a réussi en prenant en maturité. Il est désormais plus sûr de lui, sait s'imposer mais sait aussi écouter les autres et reste ouvert au dialogue. Il est toujours aussi gentil, charmeur, attentionné, fidèle et protecteur envers Alex et ceux qui lui sont chers comme des nouveaux personnages qui feront leur apparition. Il prendra son nouveau rôle très au sérieux et il pourrait bien vous étonner tout comme je l'ai été lol C'est vraiment mon coup de foudre de cette série.

Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire car ils y ont un rôle clé. J'ai vraiment apprécié de retrouver certains personnages rencontrés dans les précédents tomes car ça nous permet de les voir évoluer dans leur vie. Certains sauront vous étonner, d'autres cacheront bien leur jeu et enfin vous ferez connaissance avec des nouveaux qui auront bien des choses à vous dévoiler.

L'intrigue de ce tome tourne autour de cet ennemi redoutable qui va semer le chaos au sein du Harley Club. Pour cela, Alex devra prendre des risques pour sauver le club et ses membres. Cependant la situation va lui échapper et elle ne pourra que déplorer des pertes notamment une qui va chambouler le cours de sa vie... mais pas que la sienne car Speed sera toujours là à ses côtés pour l'aider, la soutenir même s'il sera soumis à quelques doutes et aura besoin d'une bonne remise en question.

L'histoire nous tient en haleine tout au long de notre lecture car elle nous propose tous les éléments indispensables à savoir action, rebondissements, suspense à gogo à un super roman et une série qui devient très vite addictive.

Le récit est riche en émotions fortes et intenses qui vous feront passer par tout un panel de sensations uniques et surtout authentiques.

L'intrigue est menée à bien et se dévoile petit à petit laissant planer une sorte de "mystère" quant à l'issue de ce tome qui clôt en apothéose cette série. J'avoues avoir eu du mal à arrêter ma lecture en cours tant j'étais absorbée par l'histoire mais en même temps je redoutais d'arriver trop vite à la fin car je n'avais pas envie de quitter ses personnages auxquels je me suis attachée au fil des tomes. D'ailleurs Emilie Achin je ne serai pas contre quelques spin-off car avec de telles personnalités différentes et attachantes il y a de quoi faire mdr

La plume de l'auteure est fluide, moderne, rythmée, efficace car elle n'a pas besoin de fioritures et surtout elle est prenante et envoûtante. Emilie Achin nous livre les sentiments pures, brutes et surtout authentiques des personnages ce qui ne peut nous laisser de marbre.

En conclusion, je vous invite à découvrir sans plus attendre, si ce n'est déjà fait, cette saga se déroulant au sein d'un club de bikers aussi "féroces" qu'au grand cœur qui sauront vous entraîner dans leur vie, leurs amours et surtout leurs em***des lol