j'ai beaucoup aimé ce tome 2 , dans ce deuxième tome on suit Aileen et Evan toujours aussi amoureux l'un de l'autre, Aileen a eu beaucoup de malchance dans ce tome 2 mais c'est sans comptait sur un Evan super protecteur envers elle ! Pour cela il prend un garde du corps qui on verra par la suite n'est pas un simple garde du corps

Maintenant qu’il fait parti de sa vie.

Celle-ci se révèle mouvementée. Etre la compagne d’une rock star c’est le suivre lors de ses concerts au détriment du reste. Soyons honnête ça en vaut le coup, il en vaut le coup!

Sauf que les événements passés la font devenir un peux parano, elle voit l’ex d’Evan partout. Kristen aurat'elle enfin lâcher l’affaire... Malgré les événements Evan et toujours là pour elle et il ne lâchera pas sa pomme d’amour.

Emilia nous a fais rentrer dans son univers avec ses deux tomes. Elle les a très bien écris, sans tomber dans les stéréotypes.

J'ai lu ce 2d tome parceque je l'avais déjà acheté mais autant le 1er tome ce laissais lire, ce 2d tome sans intérêt. 3/4 des chapitres sont consacrés aux scènes de sexe du coup l'histoire est un peu bâclée.

Que dire ? Du sexe du sexe et encore du sexe. Alors autant leur jeu m'a plus dans le tome 1 autant la je n'en pouvais plus. Intrigue mal exploité, trop de longueur. Si on enlève tte les scènes qui parle de leur petit jeu il reste quoi 4 5 chapitre entier... Déçu car il y avais du potentiel avec l'histoire

Ce deuxième tome m'a vraiment plu. Il y a un mélange de romance et de thriller. la plume de l'auteure est toujours addictive. J'ai hate de lire ses prochains livres

Autant, j'ai adoré le tome 1, autant le 2eme tome m'a paru long. Trop de scènes tournent autour de leurs "jeux" et ralentissent la dynamique de l'histoire. Dommage.

c'est officiel ils sont ensemble mais leur vie ne va pas être de tout repos car leur amour est objet de convoitise et tous les coups sont permis...toujours autant de sexe mais l'histoire est plus intéressante.

Toujours un plaisir de lire cette auteure ! Alors je connaissais déjà sa plume, étant donné que j’avais dévoré le tome 1. Eh bien encore une fois je n’ai pas été déçue !

Dans ce tome 2, on retrouve nos chers personnages. Quel plaisir de retrouver Aileen et Evan. Ils n’ont pas changé, toujours aussi têtus, joueurs, sadiques par moment mais terriblement amoureux. On les voit évoluer et grandir tout au long du roman. On les suit dans leur intimité haute en couleur.

Mise à part cette fabuleuse histoire d’amour, le suspense est de mise. Il y a un réel équilibre entre la romance et le thriller. Tout s’emboîte comme une parfaite mécanique où l’auteur est le chef d’orchestre et joue avec virtuosité sur les mots. L’auteur aime malmener ses personnages qui sont tous très attachants. Les personnages secondaires sont aussi importants que les principaux, ça permet une histoire encore plus complète. On se laisse vite entraîner par l’histoire, on dévore les pages rapidement tout en ayant envie de prendre son temps, car on ne veut pas finir ce sublime roman.

J’ai vraiment plaisir à le lire ce tome 2!!! C’est une histoire rocambolesque, bourrée d’humour, d’amour, d’amitié, de loyauté mais aussi de rancoeur, de colère et de trahison. Un roman complet où l’ennui n’a pas sa place!!! Un seul maître mot : Foncez!!!

#Emmy

" Ses yeux expriment tellement de sentiments. impossible de me cacher qu'il a une terrible envie de me faire l'amour. Il est inarrêtable et j'avoue que je suis infatigable".

Une très jolie fin pour ce tome 2 de Hate me.

Une histoire remplie de rebondissements. j'ai détesté Kristen et Axele qui en ont fait voir de toutes les couleurs à Aileen.

Hate de voir le prochain projet d'Emilia;

Pas du tout déçue par ce 2ème Tome bien au contraire, Emilia a apporté une petite touche dark très bien amenée qui va mettre le feu aux poudres. La petite pomme va se faire croquer mais pas manger hihi. Evan toujours aussi caliente nous donne chaud dans certains passages lol et sa bienveillance fera d'Aileen une femme et plus une étudiante fragile. Dans ce Tome vous retrouverez également Kristen et Axel que j'ai eu envie de baffer moi-même et de m'occuper de leur cas. Hâte de découvrir le prochain roman de Emilia pour découvrir son côté sombre.