Commentaire ajouté par Celine-154 2021-09-07T14:34:19+02:00

Un cinquième tome avec Liam, le fils d’Anthony et Emma, la fille de William, au début, j'avais peur qu'il ne soit pas à la hauteur des précédents mais comme je me suis trompé . Il était parfait. On retrouve les personnages qu'on a tant aimé dans les tomes précédents.

Sans compter que cette histoire est magnifique. j'ai adoré la relation entre les deux. on rit, on pleure, on aime sans oublier les joutes verbales entre eux.

Encore une fois la plume de Erine Kova a fait des merveilles.

je ne vous en dis pas trop pour vous laisser découvrir et aimer ce livre autant que moi.je n'ai qu'une chose à vous dire foncer le lire vous ne serez pas déçu

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-07-15T07:42:53+02:00

J’ai tellement aimé les 4 tomes premiers tomes que je me suis plongée direct dans le dernier ... j’avais tellement aimé les interactions entre les protagonistes surtout william que j’adore que j’attendais au moins autant de rire et d.actions , mais je n’ai pas été transporté , j’ai même eu quelques passages limite d’ennui , je n’ai pas réussi à vraiment m’immerger dans ce couple , je n.Ai pas ressenti véritablement l’amour entre eux , ni une connexion véritable, il m’a manqué quelque chose pour que la magie prenne même si c.etait un bon moment de lecture ...surtout aussi parce que j’y ai lu des restes de vie des 3 acolytes mais sans plus, on aurait pu s’arreter au 4 eme ,mais bon moment sympa quand même mais pas du niveau que les précédents pour moi 😉

Ce tome est sorti début février, et même si vous n'avez pas lu le reste de la saga, vous pouvez le découvrir indépendamment. Pour ma part, j'ai découvert l'univers et la bande d'amis avec le tome 1 et je suis passée au tome 5. La seule chose qui m'a un peu déstabilisée, c'est le nombre d'années passées entre les 2 tomes, cela m'a un peu surprise au début de ma lecture. Mais ça m'a aussi donné l'envie de découvrir les autres tomes.

" Wild", c'est l'histoire de Liam et Emma. Ils se connaissent depuis l'enfance, ont grandi et ont passé une nuit ensemble. Puis Liam s'est engagé dans la Royal Air Force, et n'a pas donné de nouvelles à Emma. Deux ans plus tard, une mise à pied le ramène quelques temps dans sa famille. Et près d'Emma. Plus belle, plus femme et très en colère !

Liam veut la taquiner, la pousser dans ses retranchements et peut-être aussi retrouver la complicité d'avant. Mais Emma veut verrouiller son coeur.

Pour autant, on sent bien que depuis deux ans, elle est comme éteinte, étudiante modèle, rien d'extravagant, d'autant que son père William la surprotege, la surveille et est bien trop extrême dans ses méthodes de protection.

J'ai beaucoup aimé les échanges piquants entre Emma et Liam, leurs taquineries, et leur alchimie évidente. Deux tempéraments vifs, des étincelles au programme.

Mais il y a un un obstacle, la carrière de Liam, voler est sa vie, sa passion. Une carrière qui semble d'ailleurs en danger et l'enquête qu'il mène ajoute un vrai plus à l'histoire.

Un nouveau départ de Liam risque de fragiliser Emma et ça elle le refuse. C'est un vrai combat pour elle, une lutte intense entre le moment présent et la souffrance qui risque de l'atteindre et de l'éteindre à nouveau.

La plume d'Erine m'a, comme dans le premier tome, beaucoup plu, et j'ai apprécié aussi de voir l'évolution de la bande d'amis.

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_gwen 2021-06-07T11:50:14+02:00

Ma chronique : https://www.instagram.com/p/CPaGXI4n-1X/

Je tiens à remercier @evidenceeditions et l'auteure @erine.kova pour ce service-presse.

Franchement, je ne saurai vous dire comment j’aime cette saga. Will restera à jamais mon chouchou mais je dois dire que Liam n’est pas très loin derrière. J’ai beaucoup apprécié découvrir Liam et Emma adulte. Je me les imaginais suivre les pas de leurs pères, mais c’est tout le contraire. Liam est pilote à la Royal Air Force et Emma fait des études pour être journaliste. Je trouve que cela ramène de la fraicheur dans cette saga. Liam et Emma étaient inséparables depuis l’enfance puis plus qu’amis en étant adolescents. Puis, Liam est parti à la RAF et a brisé le cœur d’Emma. Cette dernière s’est renfermé afin de se protéger. Leur retrouvaille est marqué par une bonne gifle amplement méritée qui a remis en place la cervelle de Liam et lui a fait comprendre beaucoup de choses. Il va essayer de la redécouvrir, de la réveiller pour retrouver celle qu’il a abandonné mais elle va pas se laisser faire. Il va galérer et c’est tout ce que j’aime.

Tout les personnages ont évolué sauf Will qui reste fidèle à lui-même et hyper protecteur avec Emma. J’aurai peut-être aimé en découvrir plus sur les enfances de Liam et Emma mais c’est mon côté très curieuse qui parle. La plume de l’auteure reste fidèle à elle-même : fluide, drôle, émotive, juste et hyper addictive.

Merci @erine.kova d’avoir cette saga vraiment épique, à absolument lire surtout que j’espère qu’il y aura un tome 6 sur William Jr et sur tous les autres enfants de William, David et Anthony surtout qu’un de ses trois hommes va avoir une petite surprise à la fin du roman. Vous voulez savoir ? Allez le lire !

Commentaire ajouté par Alloverthebooks 2021-05-31T16:13:28+02:00

Je n’avais jamais eu l’occasion de découvrir la plume de l’auteure. J’ai donc eu l’immense plaisir de le faire en lisant ce 5e tome de la saga. J’ai été surprise par la facilité avec laquelle on entre dans cet univers. Je dois dire que je n’avais pas lu les autres tomes avant de lire celui-ci. J’ai peut-être dû manquer quelques informations, mais cela ne m’a pas du tout empêchée de savourer ma lecture. Au contraire, cela m’a donné envie de lire les autres tomes de la série.

Liam et Emma sont des personnages dont j’ai aimé découvrir l’histoire. J’ai trouvé leur dynamique bien construite et j’ai eu des petits papillons en lisant parfois certains passages les concernant. Ils sont touchants. Même si la vie n’est pas facile, ils ont réussi à sortir la tête de l’eau. Il y a des étincelles entre eux, et j’ai adoré cela.

L’intrigue de base n’est pas énorme, en plus, on se doute ce qui va se passer à la fin du livre, mais c’était agréable de suivre ces protagonistes et voir comment ils ont pu se débrouiller pour en arriver là.

C’est une romance que je vous recommande vivement. L’univers est super à découvrir. En plus, on découvre un univers qui n’est pas toujours bien représenté dans les livres, donc que demander de plus.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2021-03-14T03:04:58+01:00

Très agréable de retrouver tout l'univers des célèbres commissaires priseurs de Londres: une grande "famille" sympathique où tout le monde se serre les coudes.

Concernant le jeune couple, un peu en dessous des autres livres.

Mon préféré restera le premier avec Anthony et Héléna sans hésitation.

C'est extrêmement bien écrit.

Commentaire ajouté par Emilie-136 2021-03-08T08:28:45+01:00

Après avoir quitté tout le monde dans le tome 4, je peux vous dire que j’avais hâte de découvrir ce tome 5 qui est basé sur les personnages de Liam et Emma. Je peux vous dire que je me languissais de le commencer et que je n’ai pas été déçue. Franchement, il est à la hauteur des précédents.

Ici, nous retrouvons donc le personnage de Liam Johnson bien des années plus tard.

Maintenant, Liam, aussi surnommé « Hot Head » est officier et pilote de chasse à la Royal Air Force à Coningsby.

Extrait : Ma vie, c’est la Royal Air Force. À la Royal Air Force, je suis en vie.

Avant « la prochaine mission sur porte-avions », Liam a envie de profiter avec son coéquipier et meilleur ami Logan pour sortir « au Fight ». Seulement, voilà, son colonel va venir tout remettre en question.

Pour Liam, cette « mise à pied d’un mois » est un véritable coup de massue. Pour lui qui ne vit que pour son métier et son « Typhoon », c’est une sacrée épreuve qui lui tombe dessus.

Extrait : Hors de cette enceinte, je ne sais pas exister.

Malgré le poids qui pèse sur ses épaules et les menaces, Liam ne va pas se laisser démonter et va continuer son enquête même s’il n’est plus sur place.

C’est comme ça que Liam va rentrer à Londres pour passer du temps auprès des siens le temps de quelques semaines. Pour eux qui ne l’ont pas vu depuis deux ans, c’est plus que le bonheur. Enfin, ce n’est pas sûr que tous soient ravis de ce retour pour le moins inattendu.

Il y a deux ans, Liam avait « tout quitté pour réaliser son rêve devenu réalité », mais ce retour à Londres pourrait bien le déstabiliser et lui faire voir les choses autrement. Si lui en partant a oublié Em, sa meilleure amie, ce n’est pas son cas à elle.

Pour lui, d’habitude avec les filles, c’est plutôt simple, mais avec elle, tout est différent. C’est sûr, Em va lui mener « la vie dure ».

Liam est un personnage que j’ai trouvé en premier lieu touchant. J’ai aussi beaucoup aimé son implication pour rendre justice.

Liam est un homme secret et charismatique. Son physique impressionnant est saisissant et ne laisse pas de marbre. C’est un cascadeur, une tête brûlée, un aventurier, mais c’est aussi quelqu’un de carré, droit, attentionné, sauvage et qui sait aussi faire preuve de douceur.

Par contre, avec les femmes, sa « réputation sulfureuse » le précède. C’est bien le digne héritier de son père Anthony Johnson.

Lorsqu’il est aux commandes de ses « avions de chasse », Liam est dans son élément et il est impressionnant. Il m’a donné des sueurs et des frissons.

Puis il y a elle, Emma Parker-Reiss.

En partant, il y a deux ans de ça sans se retourner et sans donner de nouvelles Liam a laissé « un vide intersidéral » dans la vie d’Emma. Il lui a « brisé le cœur ». Depuis, elle s’épanouit « uniquement dans son travail » et se donne et s’investit à fond dans son stage au journal Fresh News.

Aujourd’hui, Emma va « avoir vingt ans » et elle a bien changé. Maintenant, elle ne compte plus se laisser marcher sur les pieds ni se laisser amadouer par un « certain pilote de chasse ». En tout cas, Emma semble remontée à bloc et compte « tout faire pour l’éviter ». Vraiment ?

Alors qu’ils s’étaient tous les deux promis « d’oublier ce moment », Emma n’a pas réussi à passer à autre chose.

Une chose est sûre, Emma n’était pas prête et ne s’attendait pas à voir ressurgir « en chair est en os » son « passé douloureux », pourtant, Liam est bien là et ne compte pas la laisser de côté.

Emma est un personnage que j’ai beaucoup apprécié. Après le départ de celui qui comptait tant pour elle, elle s’est perdue en chemin, mais a fait preuve d’une grande force et de beaucoup de détermination pour mener à bien ses projets. Elle a « du répondant », du courage et aussi un petit côté peste.

Avec ce roman, j’ai passé un très bon moment de lecture. Je dois dire que l’histoire est assez addictive et qu’on tourne facilement les pages.

Entre Emma et Liam, ce n’est pas de tout repos ni facile, mais on sent le lien très fort qui existe entre eux. Leur complicité est plus que présente et c’est aussi très intense. Chaleurs !!!

J’ai aussi été plus que ravie de pouvoir retrouver certains personnages des tomes précédents. Mon Will ! Il y avait vraiment toujours autant d’ambiance, des joutes verbales, de l’humour, des réparties hors du commun, de la tension, de l’amitié, de l’amour, mais aussi des frayeurs...

Avec eux, pas le temps de s’ennuyer.

Quand je suis arrivée à la fin de l’épilogue, j’en aurai voulu encore plus. Faut dire que je me suis habituée à eux et ce n’est pas facile de les quitter encore une fois. Un autre spin-off ?

Je vous recommande vivement ce tome ainsi que les précédents !

Commentaire ajouté par Claire_V 2021-03-06T18:10:53+01:00

Insta : @claire_readings

Je remercie la maison d'éditions pour l'envoi !

Autant vous le dire tout de suite j’ai adoré cette histoire. C’est typiquement le genre de lecture que je dévore à grande vitesse. Dès le début j’ai accroché avec la plume de l’auteure, le livre n’a aucune longueur, toutes les pages ont un intérêt et rendent l’histoire réelle. J’ai énormément apprécié le personnage d’Emma, une jeune femme pétillante avec un caractère affirmé. Liam au début donne une image du coureur de jupons mais au fil des pages et de l’histoire on le voit évoluer et changer de comportement. Le roman tourne sur cette rencontre entre Emma et Liam qui se revoient après plusieurs années, j’ai adoré suivre leur aventure, leur évolution ! En plus de cela, nous avons le droit à une histoire que Liam tente de résoudre qui apporte de l’action au livre. Je ne sais même pas comment vous expliquez pourquoi j’ai aimé ce livre car c’est l’histoire entière que j’ai adorée. Les thèmes, les dialogues et joutes verbales, l’évolution des personnages. C’est un tout qui m’a énormément plu et sincèrement je vous le conseille vraiment car c’est un petit coup de coeur !

Commentaire ajouté par Lecturelle 2021-02-27T17:02:59+01:00

Que dire de ce cinquième tome a part qu'il est top et quel bonheur de retrouvé toute cette bande d'ami qui au file du temps sont devenu une belle et grande famille.

J'était très heureuse de retrouvé tous les personnages même si dans ce dernier opus,  l'histoire se passe entre Liam et Emma les enfants des couples mise en avant dans les tomes précédents.

Pour Liam et Emma déjà j'ai apprécié leurs caractères, lui c'est un fonceur et elle est plus posé mais elle sait ce qu'elle veux et surtout elle ne veux pas succomber à nouveau à Liam car ils sont déjà vécu une petite histoire du coup j'ai beaucoup apprécié je trouve que ça donne plus de tension sexuel entre eux mais surtout j'ai aimé leur joute verbal qui parfois était très drôle.

Et puis, j'ai aussi beaucoup aimé le père d' Emma qui est très protecteur envers sa fille du coup je trouve que ça reflète bien l'esprit de beaucoup de père envers leurs filles.

Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est que l'auteure a réussi a intégré tous les personnages des autres tomes même si pour certains c'était juste un passage éclair, j'étais contente de savoir comment ils sont évoluer.

Du coup, c'est une très belle histoire avec des personnages toujours aussi attachant, bienveillant, et drôle mais surtout l'auteurs est resté fidèle à elle même car il y a une belle romance, beaucoup d'humour, de la tendresse et pour celui-là elle a rajouté un petit scandale.

Au final, j'ai eu un coup de cœur c'est une histoire addictive et l'auteure a une plume extra qui en fait une lecture vraiment super sympas à lire, j'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2021-02-09T18:39:04+01:00

Liam mis à pied car il fait des vagues pour la Royal Air Force, il fouine trop dans ce désastre meurtrier qui a eu lieu. Pour lui c’est la pire chose qui pouvait lui arriver, sans la RAF il n’est plus rien, on sent déjà le désespoir poindre le bout de son nez pour le fils Johnson.

« Ma vie, c’est la Royal Air Force. A la Royal Air Force, je suis en vie. »

Le retour de Liam à Londres va autant faire plaisir à sa mère que perturber Emma. Cette dernière se souvient que trop bien le mal qu’il lui a fait en partant, un mal qu’elle a essayé de cloisonner pour évoluer et vivre sa propre vie. Mais le revoir, lui qui arrive la fleur au fusil, ne semblant pas comprendre l’attitude de son amie de toujours, va la rendre encore plus dure, plus obstiné à l’éviter coûte que coûte.

« Des images de nos moments d’intimité percutent mon cerveau à l’image d’un accident de voiture qui en emboutit un autre : violent, imprévisible, incontrôlable, dommageable, parfois mortel…

Moi j’ai changé. Je suis devenue forte, dure, aigrie et sans cœur. »

Emma a toujours trouvé sa vie fade, les sentiments qu’elle nourrissait pour son ami n’ont jamais été qu’amical, lui le plus intrépide, le plus cascadeur, le plus tout pour elle. Elle l’a suivie dans chacune de ses idées, elle faisait en sorte de passer tout son temps avec lui et son retour va lui montrer à quel point ses deux années sans lui l’ont plongé dans une existence calme, sérieuse, dénuée de tout amusement, elle ne sait que faire sachant que ce passage ne sera que éclair.

« Liam va mettre de la douce folie dans ma vie, puis il partira encore en laissant mon âme se vider de toute substance. »

Que ce fut un bonheur de retrouver toute la bande des commissaires-priseurs les plus réputés de Londres même si il m’a manqué une dose de mon chouchou David.

Je trouve que Liam est bien le digne successeur des Johnson, aussi autoritaire que son père, aussi carré que lui mais aussi et irrévocablement nul en matière des sentiments.

Entre le pilote et la sérieuse étudiante, les étincelles sont éblouissantes, les piques fusent, les souvenirs ressurgissent, les tensions palpable et les émotions au rendez-vous. En effet, on va voir évoluer Liam qui à son retour redécouvre son amie qu’il avait quitté en tant qu’adolescente et qui maintenant est bien une femme. Une femme qui sera telle une tornade dans son existence, une qui balaie tout sur son passage.

Nous n’avons pas que cette histoire de potentielle romance dans ce cinquième tome de la série Heart (qui pour moi peut se lire indépendamment des autres). On va donc aussi avoir peur pour Liam et cette affaire de crime. Je me suis même demandé si l’auteure voulait me faire pleurer à un moment.

On reviendra aussi un peu sur les parents qui vont eux aussi avoir de belles surprises, des parents très protecteurs voir un peu trop.

En définitif ce tome est comme les premiers, un vrai régal, un délice à savourer sans plus attendre.

Erine m’a encore une fois subjugué par sa plume, ses personnages et son épilogue a été un parfait moment pour décompresser, relâcher la pression qui était montée en flèche tout du long de ces pages. J’aurais toujours un pincement au cœur de dire au revoir à ces Londoniens en gardant un brin d’espoir que l’auteure nous offre un autre spin-off avec un des autres enfants de la bande.