Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bellajessica 2017-07-10T07:30:10+02:00

Il est tard. Je suis épuisée. Leur chambre d'ami est belle et confortable. Mais, dès que je ferme les yeux, l'ombre apparaît et je les ouvre aussitôt.

- Comment trouver le sommeil ? je marmonne en luttant pour trouver une pose qui ferait gagner la guerre à Morphée.

Deux heures du matin. Toujours pas... A force de fermer et d'ouvrir les yeux pour voir l'ombre me sauter au visage, le sommeil finit par disparaître et ça devient une torture de me tortiller ainsi dans le lit.

A pas feutrés, je descends les marches de l'escalier en bois peint en blanc. J'arrache un papier du bloc notes posé près du téléphone et écris : "Impossible de fermer l'œil. Je vais prendre l'air et serais de retour très vite."

J'ajoute mon numéro de portable, au cas où.

Je me sentais aventureuse, d'une certaine façon. Pas dans le genre marcher seule la nuit ou visiter une maison hantée. Non. J'avais besoin de chaleur. Plutôt simple. Et sans aucun doute la raison pour laquelle Deon ne semble avoir aucun mal à s'endormir, contrairement à moi.

La chaleur et la présence de Jaylen jouent en cette faveur et l'aident à trouver la paix tant désirée après une nuit comme celle-ci.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode