Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Heroes Reborn, Tome 1

Livre


Description ajoutée par Dadoli 2023-06-20T07:27:59+02:00

Résumé

Les Avengers n'existent pas ! Tony Stark n'a jamais conçu l'armure d'Iron Man. Thor est un ivrogne qui déteste les marteaux. Le Wakanda est un mythe. Captain America n'a jamais été sorti de la glace. La Terre est défendue par le formidable Escadron Suprême d'Amérique... heureusement, car les menaces ne manquent pas. Que s'est-il passé ? Et pourquoi Blade est-il le seul à se souvenir d'un monde qui a disparu ? Situé dans la continuité directe des Avengers de Jason Aaron publiés dans AVENGERS UNIVERSE, cet événement bourré d'action, à mi-chemin entre le Heroes Reborn des années 90 et la célèbre saga de l'Ère d'Apocalypse va nous passionner trois mois durant. La formule est celle de X OF SWORDS, EMPYRE ou KING IN BLACK, que nos lecteurs connaissent désormais parfaitement, et contient les one-shots et mini-séries liés à l'événement.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

Diamant
0 lecteurs
Or
0 lecteurs
Argent
0 lecteurs
Bronze
0 lecteurs
Lu aussi
2 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
Envies
0 lecteurs
PAL
0 lecteurs

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Heroes Reborn, Tome 1

  • France : 2021-12-08 (Français)

Activité récente

LouHale l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-28T11:51:18+02:00

Restez informé !