Commentaire ajouté par Bereli 2024-01-09T15:38:13+01:00

Une jolie clôture pour cette histoire légère, amusante et divertissante.

Les personnages restent adorables jusqu'au bout.

Pas un coup de cœur pour moi, mais cela restera un bon souvenir de lecture.

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2023-12-24T21:51:42+01:00

J’adore cette fin. Elle conclue tellement bien ce manga. Les personnages sont justes trop chou et trop mignon. J’ai adoré lire cette histoire.

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-10-14T21:26:28+02:00

Choupi jusqu'au bout !

Avec même un petit goût de revenez-y pour profiter encore plus des secondaires aussi (même si on s'y intéresse de façon mignonette...merci pour les mini bonus !).

Je retiens la candeur de notre duo phare.

Une série courte adorable, qui déborde de bons sentiments avec la petite pointe d'humour qui achève de rendre le tout juste top à lire !! :D

Commentaire ajouté par AllieEarl 2022-04-11T22:46:56+02:00

Ce quatrième et dernier tome est une véritable pépite! Honnêtement, je n’aurais pas pu rêver mieux pour clôturer cette série.

Je trouve que le début de relation de nos protagonistes est très réaliste et loin des clichés habituels. Ils étaient si mignons et touchants que ça m’a donné envie de rester encore un peu plus longtemps en leur compagnie. Mais bon, toutes bonnes choses en une fin.

En parlant de fin, j’ai beaucoup aimé les petits passages bonus.

« Héroïne malgré moi » est une série mignonne que je vais relire pour sûr!

Commentaire ajouté par alouicia 2022-02-28T16:39:34+01:00

Cette saga était génial j'ai beaucoup aimé le concept d'une fille forte physiquement et qui au bout du compte ne complexe pas...

Commentaire ajouté par Lunaspes 2022-01-13T16:07:09+01:00

Un dernier tome léger et drôle, parfait pour conclure cette mini série en 4 tomes.

On retrouve Kodakamine et Serizawa, plus proches que jamais, et pourtant, un gouffre les sépare encore. Après tout, ce ne sont encore que des lycéens, et je trouve cela très touchants que l'auteur n'ai pas cherché à les rendre très confiants de leur relation ou autre. Non, ici, les deux personnages sont gauches et rougissants, bref, un début de relation tout mignon, et une fin qui se conclut avec fraîcheur et humour.

Commentaire ajouté par harumina 2021-10-05T17:09:20+02:00

Shûko trouve enfin le courage d'avouer ces sentiments à Serizawa, et s'il semble avoir accepté ces sentiments la situation reste ambiguë et, la jeune décide de tout faire pour être un peu plus féminine.

Un dernier tome dans la lignée des précédents pour Shûko qui arrive a concrétiser ces sentiments tout en restant le chevalier servant de Serizawa.

Ah ! J’attendais tellement ce dernier tome, pour connaître le dénouement qui semble évident, mais quand même le voir !

Shûko était partie pour déclarer ses sentiments à Serizawa à la fin du dernier tome, autant vous dire que j’étais impatiente de découvrir comment tout cela allait se terminer.

La fin de cette saga est plutôt classique pour un Shojo, mais avec moi, ça passe, ça me plaît et j’en redemande même ! J’ai adoré suivre la fin de l’histoire ou plutôt le commencement de Shûko et Serizawa.

En bref, c’est clairement un idéal pour les fans du genre, qui aime ce qui est classique et niait. Pour ma part, j’étais comme une gamine en lisant ce titre, j’ai adoré et je le relirais avec plaisir à l’avenir !

Commentaire ajouté par Shiravee 2021-07-14T21:48:20+02:00

Livre assez sympa, la romance est mignonne et les dessins jolis mais tout ca va un peu vite surtout pour Kazune et Kozuki...

Un dernier tome sympathique concrétisant la relation des personnages principaux. Je trouve cependant dommage de pas avoir pu voir un peu plus des moments de couple.