Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Arimie 2018-02-26T12:38:53+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Le silence tomba puis des bruits de pas retentirent fermement contre le parquet. Je me cachai aussitôt derrière une porte entre-ouverte. Idyan sortit le regard noir de colère et descendit les escaliers.

– Etre curieuse est une chose mais écouter aux portes en est une autre.

Mathilda se trouvait dans la salle derrière moi.

– Je... Je suis désolée.

Elle me sonda en silence. Mon cœur faisait des bonds dans ma poitrine.

– Idyan a beau être un charmeur charismatique, je reste toujours persuadée que certaines de ses décisions sont foireuses.

– Vous parlez... de moi ?

– Qui sait ? me dit-elle en agitant son éventail saphir avec ses yeux de lynx.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2018-08-27T16:38:01+02:00

Je me retournai, observant la cage d’escalier sombre, figée, cherchant au plus profond de mon être si une quelconque solution était envisageable. Comment pouvais-je abandonner un homme dans cet état ? Le laisser ici était une condamnation et j’en étais le bourreau. Je me rendais coupable d’un crime, je mettais un terme à son existence. Tout cela était-il juste ? Quel que soit mon acte, sa vie était désormais entre mes mains. Partir sans lui revenait à le tuer et ça jamais je ne pourrais le supporter. Pourtant, l’emmener était risqué. Je ne savais rien de cet homme si ce n’était son appellation « Valroth ». Autrement, j’ignorais tout de son être, son origine, sa famille, lui… tout simplement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2018-08-27T16:37:03+02:00

Génial. Moi qui ne devais pas être découverte, je me retrouvais au plus proche de ce que j’évitais. Depuis que ma mère avait disparu, je devais me cacher. Ma tête n’était pas mise à prix, mais je détenais des informations, soi-disant, valant plus que ma propre vie. Et comme elle était introuvable, ils s’en prenaient à moi. D’après les avis de recherche, ma mère avait de nombreux secrets dont j’ignorais l’objet.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2018-08-27T16:36:22+02:00

J’inspectai les rues depuis ma petite fenêtre du deuxième étage, cachée, jouant avec mon poignard. La lune ne brillait pas cette nuit-là. Un voile sombre, presque étouffant, sillonnait le ciel depuis plusieurs jours. Seules les lumières des torches de la Garde Royale, inspectant les vieilles bâtisses, brillaient faiblement dans la nuit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2018-08-27T16:35:47+02:00

Les Magies de Feu et de Foudre furent remises au Guerrier Sanguinaire, Krowls, meneur, autoritaire et impatient.

Les Magies de Nature et d’Eau furent transmises à la Reine Jaëlya, douce, aimante et réfléchie.

Les Magies des Ténèbres et de Vent furent confiées au Sorcier et Gardien des Montagnes des Sceaux, Halmar, inventeur, mystérieux et solitaire.

Les Magies liées au Psychisme et de Glace furent laissées à la Mage Divine, Taïa, intelligente, stratège et énigmatique.

Enfin, les Magies de Terre et de Lumière furent remises à Fölgen, Conseiller du Roi, influant, déterminé et attentif.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2018-08-27T16:35:04+02:00

Depuis des siècles, le monde est divisé en deux. D’une part, le Royaume de la Terre Nord, Hardred ; D’autre part, le Royaume de la Terre Sud, Beldorion. Grâce à la bénédiction des Dieux, ces terres vécurent dans une harmonie parfaite. Malheureusement, un siècle plutôt, une guerre sanglante éclata, scindant l’alliance des Royaumes en deux. Après avoir remporté ce combat, Nehräh, Déesse du Royaume de la Terre Nord, perdit sa force vitale et offrit aux plus grands guerriers de l’histoire le pouvoir de maintien et de stabilité sur le Monde. Elle désigna Cinq Elus et créa le Conseil du Royaume de la Terre Nord, offrant, à chacun des membres, différentes Magies. Eau, Feu, Terre, Air, Nature, Glace, Foudre, Lumière, Ténèbres et Psychique apportèrent alors au monde sa sérénité et son harmonie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bearenottobe 2018-10-23T12:39:19+02:00

Bon, au menu ce soir: salade s'insectes en tout genre aux herbes d'Hardred garnis de petites baies jaunâtres des bois non identifiées...

Bon appétit.

Je m'installais près de mon compagnon munie de ma nouvelle composition et commençai à manger. Je tentais de le nourrir à plusieurs reprises mais il n'avala pas, même quand je le prémâchais. Je savais que mes talents de cuisinières étaient très connus dans tout le royaume d'Hardred, mais il pouvait faire un effort. J'y avais pourtant inscrit la mention "Fait avec amour" quand même...

Bref, je m'étais donnée du mal pour presque rien. M'enfin, c'était ainsi et rien n'y changera.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Arimie 2018-03-09T11:50:59+01:00

Machinalement, je levai la tête en avalant ma salive pour regarder son visage. Ses yeux ne dégageaient aucune émotion. Ses lèvres droites et humides s’entrouvrirent alors qu’il continuait de glisser son doigt jusqu’à mon menton en passant par mon cou. Ces longs cils noirs étaient recouverts de petites gouttelettes souhaitant – comme moi – s’échapper le plus vite possible de cette torture impitoyable.

– Et qui crois-tu que je suis, Evelynn d’Hardred ? me demanda- t-il en soutenant mon regard.

Je déglutis instantanément.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Arimie 2018-02-26T12:37:31+01:00

Un cri de surprise s’échappa de ma gorge. Un homme de bonne corpulence dormait sur moi, collé à moi. D’un mouvement de recul, je m’écartai rapidement et me levai en tentant de garder mon calme.

– Evelynn, ce n’est rien, me dis-je silencieusement. Garde ton calme.

J’inspirai un grand coup afin d’évacuer le stress qu’il venait de me donner, car je savais que c’était lui, l’homme que je me trimballais comme un sac à patates depuis le départ. Sincèrement, ce type faisait clairement flipper !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Arimie 2018-02-26T12:35:03+01:00

Crachotant les quelques grains de sable qui avaient infiltré ma bouche, j'essayai de me redresser. À peine j’eus le temps de me lever complètement qu’une lumière vint s'agiter rapidement devant moi, me faisant retomber à terre.

– Alors ma jolie, on a faim ? me questionna l’un des gardes masculins.

Deux hommes se mirent à rire.

– Cette fois-ci, tu ne sortiras plus ma chérie. Le vol est puni d'emprisonnement. Tu as de la chance d'avoir encore tes deux mains.

– Sérieux. C'est quoi leur problème ? Eux, ils ne crèvent pas de faim à ce que je sache, chuchotai-je de façon à ce que ces imbéciles ne m'entendent pas.

Toussant de nouveau, je les ignorai.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode