Hot Case

Description ajoutée par Elaurya 2024-02-26T18:58:26+01:00

Lorsque Megan devient la principale suspecte du meurtre de son ex-mari, c'est entre les mains d'un avocat à la morale douteuse qu'elle place malgré elle sa défense. Florent accepte de représenter cette biologiste marine pour rendre service à un ami. Une affaire qui paraît simple, mais entre les coïncidences qui s’additionnent et les secrets qui font surface, la quête de la vérité semble plus compliquée que prévu. Au fil de leur collaboration, une attirance aussi surprenante que troublante naît entre l’avocat et sa cliente. Megane, ravagée par sa relation avec son ex, se croit éteinte à l’intérieur. Pourtant, il suffit d’un regard pour que cet avocat sexy rallume quelques flammes… De son côté, Florent collectionne les coups d’un soir. Pas de deuxième rencard et surtout pas de sentiments. Alors pourquoi piétine-t-il toutes ses règles avec Megane ?

Commentaire ajouté par Karol29 2024-04-18T22:46:37+02:00

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Megan, qui voit sa vie basculer le jour où elle devient la principale suspecte du meurtre de son ex-mari.

Elle va donc tout faire pour prouver son innocence et Florent, son avocat va accepter de la défendre face à cette affaire.

J’ai aimé découvrir ces deux personnages, Megan est une femme qui n’a malheureusement pas de chance, elle m’a beaucoup touché face à tout ce qu’elle va endurer.

C’est une femme blessée par son ex-mari qui l’a énormément fait souffrir.

Elle va cependant évoluer et tout faire pour reprendre sa vie en main.

Quant à Florent, c’est un homme qui collectionne les coups d’un soir, mais avec l’arrivée de Megan dans sa vie, tout va changer.

On va découvrir un autre homme au côté de cette dernière et je dois dire que je l’ai adoré.

C’est un homme mystérieux et déterminé à découvrir la vérité et il fera tout pour la connaître.

Je me suis très vite attaché à ces deux personnages, leur relation évolue doucement et j’ai aimé les voir se rapprocher au fil de ma lecture.

La relation entre nos deux protagonistes est belle, délicate avec cette touche de sensualité.

Ce roman est riche en rebondissements, le suspense est présent tout au long de l’histoire, et ce, jusqu’à la fin de notre lecture.

L’intrigue est juste incroyable, on se pose tellement de questions et on va de surprises en surprises.

Je suis ravie de retrouver la plume de l’auteure, je l’ai découverte avec son précédant roman et c’est un réel plaisir de me replonger dans son univers.

J’ai de suite été intrigué par le résumé, je l’ai trouvé tellement tentant et il m’a donné envie de lire cette histoire.

Et je dois dire que j’ai été agréablement surprise par ce roman.

Dès les premières pages, j’ai été transporté par l’histoire et plus le temps passé, plus je voulais découvrir la suite.

Alors, j’ai dévoré ce roman en quelques heures et quelle belle découverte.

La plume de Laury est fluide, addictive, captivante et tellement belle.

J’ai passé un très bon moment durant ma lecture et j’espère retrouver l’auteure très prochainement.

Une histoire que vous devez absolument découvrir !

Commentaire ajouté par Mandowars 2024-03-24T16:14:28+01:00

Une déception !

Entre une enquête pas folichonne du tout et une romance qui ne m’a pas touché du tout je ressort de cette lecture déçus !

Il n’y avais même pas de suspens on comprend assez vite pour le mari j’ai trouver l’histoire brouillonne et pas abouti

Commentaire ajouté par Juky 2024-03-06T09:33:44+01:00

Une histoire rythmée avec un léger suspence autour de la disparition du mari de Megane. Suspectée, elle va pouvoir compter sur son ami de toujours et son avocat pour être soutenue face à cette sordide affaire. L'univers de cette aventure qui se déroule en France est plutôt bien maîtrisé, avec ce mystère autour de ce contrat qui lie nos scientifiques à leur client.

Même si on suit l'enquête de loin, et que le cheminement est assez simple à découvrir, l'auteure à su ajouter un petit élément qui m'a surprise pour mon plus grand bonheur. Je pense qu'un degré de complexité en plus sur cette affaire m'aurait comblée, mais c'est pour chipoter face à mon besoin d'aller toujours plus loin.

Au fil de la résolution de cette enquête, les divers suspects et autres rebondissements, une étincelle s'allume entre notre avocat et sa cliente. La plume de l'auteure insuffle beaucoup de tendresse à notre duo qui n'aurait pas dû se former, entre conflit d'intérêt, et aucune envie de s'engager, comment vont ils gérer cette attirance non prémédité ? Finalement, parfois ne pas se poser de questions et simplement se laisser porter peut être une belle solution.

Sortie récente

"Hot Case" est sorti 2024-02-28T12:40:30+01:00
background Layer 1 28 Février

Hot Case

• France : 2024-02-28 (Français)

vero86 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-07T02:42:37+01:00
Juky l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T09:33:22+01:00
Giru le place en liste or
2024-02-28T22:33:17+01:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T22:30:40+01:00