Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Pulp
— Ouais ! Un mec ! Je l’ai baisé hier soir ! Et j’en ai branlé un autre qui m’a aussi sucé !
— Pulp… tente Sher.
— Et c’est ta faute « le silencieux » ! j’accuse violemment Wild en appuyant un doigt sur sa poitrine. Et pas la peine de me regarder avec cet air étonné, genre qu’est-ce que j’ai fait ? Tu m’as embrouillé avec tes histoires de merde d’horizons multiples !
Je tape son torse à plusieurs reprises sans me soucier du fait que l’Écossais pourrait me briser en deux secondes juste en me collant une droite. Il ne frémit pas d’un cil ni ne bouge sous mes poussées rageuses. Je laisse ma frustration se déverser, sans me retenir, parce que de toute façon je ne suis plus en mesure de me contrôler.
— Et toi ! je reprends en faisant vivement volte-face vers Gade appuyé au comptoir du bar, pareil ! Même sauce avec tes jouissances expérimentales ! Explore, tente, jouis ! Ben j’ai joui dans le cul d’un mec ! Le côté obscur ! Je l’ai baisé comme un sauvage ! Et c’est de votre faute putains d’enfoirés ! Et maintenant ? Maintenant, je ne sais plus si je suis hétéro, bi, homo ou quoi que ce soit d’autre ! Et le premier qui l’ouvre pour se foutre de ma gueule, je le plombe à l’aide de George ! Et si j’ai envie de me pinter pour oublier que j’ai kiffé, eh ben je me pinterai compris ?
Afficher en entier