Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Miiliie93 2020-12-22T15:40:27+01:00

Kailyn ne cesse de me rasséréner mais rien n'y fait. Mes mains sont moites et mes pieds sont poites.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mum_addict 2020-06-06T19:05:26+02:00

Je n’ai jamais été amoureuse et je pensais ne jamais l’être, mais il faut avouer qu’en un regard il a fait tomber toutes les barrières de mon cœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mum_addict 2020-06-06T18:51:45+02:00

— Ma chérie, si tu sors comme ça, reste bien avec nous sinon ils vont tous te sauter dessus et je tiens à avoir ma serveuse en bon état pour son premier jour demain ! s’esclaffe Kailyn.

— C’est clair, tu vas les mettre à l’envers comme ça, ajoute Gena.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mum_addict 2020-06-06T18:10:53+02:00

J’ai bien essayé de changer, mais rien n’y fait. Je suis calme seulement lorsque je suis avec Gena à la maison et encore au bout d’un certain temps, le besoin de me défouler revient.

Je dois expulser le trop-plein d’émotions par n’importe quel moyen, que ce soit en me battant, en baisant ou en roulant à toute vitesse sur les routes du Nevada.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fsoph 2020-05-24T23:05:32+02:00

Je décide de faire ma ronde avant d’aller m’assurer qu’elle va bien.

Arrivé dans sa chambre, je ne trouve qu’un lit vide.

Putain, elle s’est barrée et je ne l’ai même pas vu passer devant moi lorsque je fumais ma clope. Elle a dû en profiter lorsque je suis parti faire le tour du club.

La Garce !

Mon esprit est détourné par un bruit venant de derrière. Je me retourne instinctivement en braquant mon arme vers le bruissement.

La petite chose a un hoquet de surprise en voyant mon revolver.

— Bordel Ragdoll, j’ai cru que tu t’étais fait la malle. Tu étais où ?

— Dans ton cul. Tu n’as pas eu trop mal ? Tu crois sérieusement que dans mon état je suis apte à faire le parcours du combattant. Réfléchis un peu deux secondes mon grand.

Elle me fait bien rire. Même si elle est apeurée, elle ne le montre pas. Dans ce genre de situation, il n’y a que deux possibilités. L’affrontement ou la fuite. Eryn a choisi la première et je dois avouer que j’aime particulièrement ça. Il n’y a pas beaucoup de minettes qui réagiraient comme elle dans son cas.

— C’est donc ça ce petit truc qui me gênait, je pensais que c’était un gaz...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Swaggy101 2019-07-17T21:16:08+02:00

« — Petite chose, Ragdoll signifie poupée de chiffon. C’est également le nom d’une race de chat qui a la particularité de devenir aussi mou qu’une poupée de chiffon lorsqu’on le porte.

— Quel est le rapport avec moi Darden ?

— Tu es tombée dans les pommes dans mes bras et tu es devenue toute molle, du coup tu es comme une Ragdoll, petite chose.

— Arrête de m’appeler petite chose. Ces dernières années, on m’a traité comme une moins que rien et je n’étais pas comme ça avant.

— Prouve-nous alors que tu es une guerrière, Petite Chose. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode