Commentaire ajouté par AlisonJa44 2024-04-08T22:25:01+02:00

Ce livre m’a brisée.

Je ne vais pas vous mentir, si vous le lisez vous allez pleurer, mais comme dirais Ron : vous allez souffrir mais vous allez aimer ça…

Spoiler(cliquez pour révéler)Le début est plutôt « soft », et encore chaque phrase est tellement dure et triste, mais tellement belle et nécessaire à la fois. Sam a une histoire si compliquée et touchante, comme on le devine dès le départ, avec son amour si pur et complet pour Sam… Cœur, Neo, Hikari, Sony, ils ont tous une place tellement importante dans mon cœur maintenant… leur morts m’ont fait tellement pleurer 😭 mais c’était nécessaire, et il y a au moins Hikari qui s’en sort 😔

Et toute l’histoire sur l’identité de Sam est super intéressante !!

Bref, j’ai adoré ce livre, vraiment, et je le conseille pour tous ceux qui pensent avoir le cœur suffisamment accroché pour le lire 😔😔

Commentaire ajouté par GlowingSky 2023-09-21T14:30:59+02:00

L’un des meilleurs livres que je n’ai jamais lus. C’est un magnifique livre avec une très belle philosophie de vie. Cela nous fait nous poser des questions autour de la vie, de l’amour, de la maladie, du temps qui passe et de ce que nous faisons du temps qui nous ait donné.

Les personnages sont tous attachants et la narration nous donne envie de les protéger. Le scénario est lui aussi bouleversant dans sa construction et dans son dénouement dont on connaît irrémédiablement la fin.

Pour moi, c’est un livre à absolument lire ! Je trouve que c’est une bel ode à la vie, dans le sens de vivre sa vie même un court instant et que ça vaut le coup. Je trouve que sa plume fait que son histoire et ses personnages résonnent avec nous/en nous et nous immergent complètement dedans.

Vraiment un gros coup de cœur et j’espère que les maisons d’édition française vont le publier car l’histoire mérite pleinement d’être connue et lue partout.

J’espère sincèrement que l’autrice écrira d’autres livres car je pense qu’elle a beaucoup de choses à nous conter, à nous apprendre et à nous partager.

PS : Pour mieux comprendre l’histoire et son origine, je pense qu’il faut aussi que le lecteur ou lectrice regarde la vidéo explicative de l’autrice.