Commentaires

I Love Yoo

Commentaire ajouté par DRIA 2024-01-24T12:09:26+01:00

j'ai lu sur webtoon et franchement c'est une pepite le serie est actuellement e pause si vous hesitez bah n'esitez plus

Commentaire ajouté par ale-1339 2023-09-11T02:16:28+02:00

[spoiler][/spoiler]

Commentaire ajouté par Souris2608 2022-11-15T12:38:20+01:00

I Love Yoo est un de mes webtoons préférés. Dès le premier chapitre, on se retrouve immergé dans la vie, pas facile, de notre héroîne, si forte et si fragile en même temps dû à ses traumatismes. Toutefois, Yoo n'abandonne pas et continue de se battre. Sa relation avec Yeong-gi est si belle. Yeong-gi aussi souffre et les liens qu'ils vont créer vont être si forts, si profonds.

Quant à l'histoire en générale, elle est sublime. Certains chapitres me plaisent moins (Spoiler(cliquez pour révéler)lors des apparitions de la "mère"de Yeong-gi, et lorsque Yoo travaille avec Kousuke.

Malgré tout, je trouve l'histoire intéressante, extrêmement touchante Spoiler(cliquez pour révéler)surtout la relation entre Yoo et son papa et j'aime Yoo et Nol de tout mon coeur.

En bref, n'hésitez pas à lire cette fantastique histoire et, merci à Quimchee pour son oeuvre incroyable qui m'accompagne au quotidien depuis des années. Je ne m'en lasse pas ♥♥♥

Commentaire ajouté par Foxylectrice 2022-06-07T20:56:39+02:00

Un super bon drame ! Il m’arrache des larmes aux yeux très souvent ! On s’identifie facilement au personnage ! L’histoire est réaliste ! Ma.Gni.Fi.Que!

Commentaire ajouté par Audrey-30 2021-02-18T09:51:32+01:00

La série n est pas terminée mais c est trop top. Shin ae est trop drôle même avec un vécu difficile. Nol ou yeon gi lui trop drôle aussi les deux la ce ressemble dans leur vecu enfin c est mon avi et coton tige non mais lol

En gros j adore ce webtoon

Commentaire ajouté par Celiia14 2021-01-28T14:25:17+01:00

Au début, j'adoooorais cette série ! Mais c'est vite devenu long, et en réalité, quand l'allemand blond est arrivé (je ne me rappelle plus son nom), ça a vite commencé à m'agacer. Dommage...

Commentaire ajouté par Cokatrix 2020-12-12T16:48:35+01:00

J'étais tous d'abord trèèèèèèès sceptique pour installer webtoon, mais étant une fan inconditionné de lecture je me suis dit "pourquoi pas?"

Je ne suis pas super fan de Bd et encooore moin de manga.

Toute fois une amie ma conseiller "I love Yoo" et après un ou deux épisodes j'ai été emporté par l'incroyable histoire de Shin-Ae.

Le mélange de drame, d'amour et d'humour(beaucoup d'humour)on pour moi fait de se webtoon un véritable coup de coeur.

Commentaire ajouté par Ebene14 2020-07-17T10:09:48+02:00

Je n'ai pas de mots pour qualifier que ce manga est trop bien

Commentaire ajouté par DropR3dline_ 2020-06-19T22:26:39+02:00

J'aime les pâtes

Commentaire ajouté par kerryda 2020-03-26T14:25:24+01:00

Un très bon webtoon qui vaut le coup d'être lu, je suis vite tombée sous le charme des personnages qui ont un fort caractères et de forte personnalités.

Je le recommande !!!