Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-11-12T23:37:42+01:00

Mon premier Shoowa avec un style particulier mais que j'adore.

Tout les personnages sont attachants et drôles et les histoires d'amour sont touchantes ^^

Commentaire ajouté par Gabichou 2013-12-29T14:59:58+01:00

Un One-Shot bien sympathique, les dessins sont très "lights" ce qui ne dérange pas au contraire je trouve que ça permet de se concentrer sur l'histoire!

Oh!J'ai adoré le coup du tranquillisant pour animaux... il fallait au moins ça!!

Les personnages sont bien développés, caractères, histoires j'ai particulièrement aimé Yoshimune & Genji!^^

Une bonne découverte, dommage que ce ne soit qu'un One-Shot...

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-11-04T08:43:18+01:00

une histoire assez sympa, bien développée qui débute d'abord par la présentation des personnages avant de s'axer sur la relation proprement dite. très plaisant donc. L'auteur parvient à nous faire ressentir les émotions des personnages, les rendre attachants et finalement nous faire vibrer avec eux.

Les dessins de Shoowa sont toujours assez particuliers et ce tome ne déroge pas à la règle. ils correspondent à l'ambiance du tome qui aborde des sujets sérieux et plus légers.

Un très bon mélange, bien équilibré !

Commentaire ajouté par Okaneo 2014-01-04T13:00:33+01:00

J'étais super contente de voir qu'un des mangas de ce mangaka était sortit ! xD

Du coup je n'ai pas hésité et je l'ai acheté de suite. Et pas déçue xP

Commentaire ajouté par Acanthe 2014-01-06T19:50:56+01:00

L'histoire est pas mal mais j'ai vraiment pas adhérée au graphismes, trop "brouillons". :/

Commentaire ajouté par Thamriel 2014-09-06T00:39:55+02:00

Je pensais que je n'allais pas lire plus de deux pages car j'ai été un peu rebuté par les dessins et toutes ces bulles un peu partout...au final j'ai passé un bon moment !

Une agréable surprise, même si j'aurai aimé une fin un peu plus aboutie pour Gen et Yoshi.

Commentaire ajouté par greedylan 2014-10-23T17:21:41+02:00

Un One-shot qui n'en devrait pas être un, j'ai crié quand je m'en suis rendu compte. Je l'ai, néanmoins adoré et lu plus qu'un fois. L'humour y est présent et franchement, les dessins ne m'ont pas particulièrement dérangé étant donner que l'histoire reste unique.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-05T07:47:57+02:00

Un manga vraiment très chouette malgré des dessins un peu trop brouillon. L'histoire est terrible, un manga à lire absolument !

Commentaire ajouté par dididoune 2016-01-03T23:16:17+01:00

bof... j'ai vraiment pas aimé la première histoire je trouve que le graphisme est trop brouillon, ça gâche tout... mais j'ai aimé la suite! Je trouvais déjà les personnages principaux plus beaux, originaux et attachants!

Commentaire ajouté par luciemichaud 2017-10-18T13:59:22+02:00

J'ai bien rit, c'était génial, je l'ai dévoré.

Petit bémol : Je trouve qu'on ne voit pas assez le couple IrieTsubaki :/

Par contre j'ai beaucoup apprécié qu'on en apprenne d'avantage sur le passé de Yoshimune !