Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

L’éditeur se radossa à son fauteuil (toujours le même, en cuir rouge) et ramassa la note de frais mensuelle de M. Rune. C’était une note de frais particulièrement substantielle. Elle comprenait vingt-trois pages d’une écriture serrée. Il la parcourut et choisit une note au hasard.

–Papier toilette, dit-il.

–Du papier toilette ? répéta Rune en polissant sa chaîne de montre avec un grand mouchoir rouge. Ce n’est pas vraiment une dépense superflue.

–Du papier toilette avec vos initiales ?

–Et pourquoi pas ? Suggéreriez-vous que du papier toilette importé du Japon, fait main avec des fleurs d’iris, de gladiolé et de fleurs de coton, parfumé à la bergamote et au sassafras, puis replié pièce par pièce selon le signe sacré du lotus, ne mérite pas de porter mon monogramme ?

–Vous vous servez de papier toilette en forme de lotus ?

L’éditeur en resta bouche bée.

–Je suis Rune, dit Rune. Je dénoue l’indénouable et effe l’ineffable. Pensez-vous que je doive me faire essuyer le derrière avec du vulgaire papier- cul de bas étage ?

–Vous dites qu’on vous essuie le derrière ?

–Votre intérêt pour mes fonctions corporelles commence à frôler le fétichisme. Ne seriez-vous pas de la jaquette, par hasard ?

M. Mont-de-Marsan en retomba sur son fauteuil.

Afficher en entier

L’homme le plus mieux de tous les temps était allongé dans son bain.

Ceux qui servaient d’assistants personnels au grand homme, ceux qui le pomponnaient et l’enjolivaient, qui relevaient ses oreillers et arrachaient ses poils de nez, se tenaient agenouillés sur le sol de marbre de la salle de bains, dans une attitude de supplique et d’attention.

Ils étaient là pour faire. Lui se contentait d’être.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode