Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 649
Membres
1 032 940

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Juky

Il me manque toi


Commentaire ajouté par Juky 2024-04-06T09:49:38+02:00

Je suis encore sous l'emprise de l'émotion tant cette histoire m'a bouleversée. Un récit dans lequel je me suis parfois retrouvée, oui moi aussi j'ai connu les SMS à 162 caractères, et pas plus de 30 messages par mois. Et les discussions avec ce garçon qui fait battre notre cœur, celui pour qui on devient une oreille attentive, celui pour qui on espère être spéciale.

J'ai aimé chaque instant entre Pauline et Julien, de sourires en clins d'œil, aux conversations à refaire le monde. La timidité dû à l'âge, l'éclosion des sentiments, tout à été si bien retranscrit, je me suis revue à 16 ans.

Puis arrive la chute, brutale, incompréhensible. J'ai eu mal, j'ai erré aux côtés de Pauline, j'ai voulu crier avec elle face à cette injustice, j'ai partagé sa douleur. Les émotions m'ont transpercées de toute part, jusqu'à cette lumière inattendue, je me suis accrochée à cet espoir et j'ai à nouveau souris.

J'avoue que cette histoire n'est pas parfaite, quelques longueurs se sont parfois installées, mais le poids des mots de l'auteure devant cet amour si FORT m'a tout fait oublier, j'ai aimé qu'elle nous relate un bout de sa vie sans fard, les hauts et les bas, pas toujours reluisant, mais tellement vrai, criant de vérité. C'est une ode à la vie, une ode à l'amour. Je me suis prise d'affection pour eux, ils sont venus s'imprimer dans mon cœur. Merci d'avoir partagé votre histoire avec nous.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Juky

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode