Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il a peuplé mon jeune esprit d'images impures, comme seul un monstre vil pourrait penser à faire cela. Je me suis détourné de lui avec dégoût et haine. Mais c'était mon maître. j'étais obligé de vivre sous le même toit que lui.

Afficher en entier

Pardonnez-moi pour quoi mère? Pour ne pas l'avoir m'a laissé traiter comme un chien? Non! Je ne serai jamais moi humilié envers lui. J'ai travaillé avec lui pour rien toute ma vie, et je suis remboursé avec des rayures et de l'emprisonnement. Ici je restai jusqu'à ma mort, ou jusqu'à ce qu'il me vende

Afficher en entier

Je suis né esclave; mais je ne l'ai su que six ans d'enfance heureuse s'étaient écoulés une façon.

Afficher en entier

Pourtant, peu d'esclavagistes semblent être conscients de la ruine morale généralisée provoquée par ce système méchant.

Afficher en entier

Il y a une grande différence entre le christianisme et la religion au sud.

Afficher en entier

O, l'hypocrisie des esclavagistes! Le vieux renard [Dr Flint] a-t-il supposé que j'étais une oie assez pour entrer dans un piège aussi stupide? En vérité, il s’est trop appuyé sur «la stupidité de la race africaine

Afficher en entier

L'esclave Hamlin, le premier fugitif soumis à la nouvelle loi, a été abandonné par les limiers du nord aux limiers du sud. Ce fut le début d'un règne de terreur à la population de couleur. La grande ville se précipita dans son tourbillon d'excitation, sans prendre note des «annales courtes et simples des pauvres» à la mode écoutaient la voix palpitante de Jenny Lind dans Metropolitan Hall, les voix passionnantes des pauvres gens de couleur chassés se sont élevées, dans une agonie de supplication, au seigneur de l'église de Sion.

Afficher en entier

«Je savais que la loi déciderait que j'étais son [Dr. Silex], et serait probablement donne toujours à sa fille une réclamation à mes enfants; mais je considérais cette loi comme règlements des voleurs, qui n'avaient aucun droit que je devais respecter "

Afficher en entier

Laissez chaque homme et chaque femme de couleur faire cela, et finalement nous cesserons d'être foulé aux pieds par nos oppresseurs

Afficher en entier

«Elle [Ellen] était mienne de naissance, et elle était aussi mienne selon la loi du Sud, puisque ma grand-mère tenait le projet de loi de l'esclave qui l'a rendue ainsi. Je n'ai pas senti qu'elle était en sécurité sauf si je l'avais avec moi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode