Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 375
Membres
1 040 306

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je n’en suis pas à mon premier roman de cette auteure. Après avoir lu La disparue de Noël et Ce qui ne tue pas, j’ai appris à apprécier son style narratif et sa plume, mais surtout c’est le suspense qu’elle réussit à créer au sein de ses intrigues qui me pousse à toujours vouloir lire ses nouvelles parutions.

Au cours de ce roman, j’étais curieuse de savoir si Anna allait s’en sortir et trouver cette personne qui se nomme Scott. Est-ce bien lui ou bien quelqu’un qui a découvert son passé et qui cherche à la punir? Malheureusement, j’ai vu arriver le dénouement et le coupable est apparu assez rapidement dans ma ligne de mire. Et c’est bien dommage!

Malgré tout, je voulais savoir comment Anna allait le découvrir et si elle allait s’en sortir sans que sa vie s’écroule autour d’elle. Il était intéressant de revenir sur les événements de son passé afin d’en apprendre un peu plus sur ce qu’elle avait vécu avec Scott lorsqu’elle était à l’université. Ainsi, l’auteure me permettait d’en apprendre un peu plus sur les liens qui s’étaient établis entre le passé et le présent, mais également entre les divers protagonistes.

Je ne suis pas certaine d’avoir bien saisi le personnage d’Anna. Difficile de s’y retrouver. Elle semble s’adapter tellement facilement aux situations. N’empêche que l’auteure réussie bien à nous communiquer le sentiment de peur intense qu’Anna ressent et c’est principalement cette tension qui m’a gardé accrochée au récit.

Comme je le mentionnais précédemment, j’ai découvert assez rapidement si c’était Scott ou non qui s’en prenait ainsi à Anna. Et malgré le dénouement de cette course folle contre la montre, je suis restée abasourdie par les dernières lignes du roman. Eh bien là, Rachel Abbott m’a bien eu! Depuis que j’ai terminé le roman que je reste avec cette finale en tête.

http://alapagedesuzie.blogspot.com

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de alapage

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode